LECTEUR GRAVEUR CD DISPARU
marcolino123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un ACER ASPIRE 7720 et en étais tres content. Depuis 3 semaines, mon lecteur graveur CD a "disparu"; Impossible de le détecter ou que ce soit!
Il s ouvre et se ferme manuellement (donc physiquement connecté) mais n apparait plus nulle part (poste de travail, nero, etc...)
Que se passe t il?
qqun pourrait il m éclairer sur une éventuelle manip!!
Merci
J ai un ACER ASPIRE 7720 et en étais tres content. Depuis 3 semaines, mon lecteur graveur CD a "disparu"; Impossible de le détecter ou que ce soit!
Il s ouvre et se ferme manuellement (donc physiquement connecté) mais n apparait plus nulle part (poste de travail, nero, etc...)
Que se passe t il?
qqun pourrait il m éclairer sur une éventuelle manip!!
Merci
A voir également:
- LECTEUR GRAVEUR CD DISPARU
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clone cd - Télécharger - Gravure
10 réponses
salut
ana n'est pas dans le coin , voici la manip :
clic sur le lien et enregistre le fichier sur le bureau , ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier dans la liste qui apparaît sélectionne " installer " puis redémarre ton pc.
ana n'est pas dans le coin , voici la manip :
clic sur le lien et enregistre le fichier sur le bureau , ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier dans la liste qui apparaît sélectionne " installer " puis redémarre ton pc.
J ai realise la manip mais rien de neuf!!!
Si je mets un cd dans lecteur, lampe témoin sallume, j entends un début de bruit de démarrage puis plus rien (comme avant!!)
Si je mets un cd dans lecteur, lampe témoin sallume, j entends un début de bruit de démarrage puis plus rien (comme avant!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"lecteur de disque" c'est ton disque dur .....
tu n'as pas "lecteur/graveur cd/dvd ?
si tu ne l'as pas il va falloir aller voir dans le bios si ton lecteur y apparait.
tu n'as pas "lecteur/graveur cd/dvd ?
si tu ne l'as pas il va falloir aller voir dans le bios si ton lecteur y apparait.
non
il ny a effectivement
que htachi pour mon disque dur
plus les identifiants de 2 disques externes connectés par usb
donc no lecteur cd dvd
Pour le bio c bien l acce au setup lors du demarrage machine?
il ny a effectivement
que htachi pour mon disque dur
plus les identifiants de 2 disques externes connectés par usb
donc no lecteur cd dvd
Pour le bio c bien l acce au setup lors du demarrage machine?
si ton lecteur n'apparait nul part dans le bios c'est qu'il y a un souci :
1 : le lecteur est mal ou pas connecter a la carte mere (déconnecter , choc peut etre).
2 : probléme au niveau du lecteur (défectueux)
3 : problème au niveau de la carte mere (plus rare) mais cela arrive.
essaye si tu le peus de démonter la coque inférieur , déconnecte ton lecteur de la carte mere puis du lecteur lui meme puis , ensuite reconnecte ton lecteur correctement puis redémarre ton pc.
1 : le lecteur est mal ou pas connecter a la carte mere (déconnecter , choc peut etre).
2 : probléme au niveau du lecteur (défectueux)
3 : problème au niveau de la carte mere (plus rare) mais cela arrive.
essaye si tu le peus de démonter la coque inférieur , déconnecte ton lecteur de la carte mere puis du lecteur lui meme puis , ensuite reconnecte ton lecteur correctement puis redémarre ton pc.
Mais je fais quoi avec ce que tu me donnes?????
tu peux détailler stp