Changer de carte graphique ou pas?

Darkben -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais augmenter les perf graphique de mon pc, j'ai une 7950 gt et je me demande si sa vaut le coup de la changer ou si il me suffit d'en racheter une pour les monter en SLI.
sachant que je dispose d'un budget entre 150 et 180 euros.
mon pc a déja 4 ans: athlon 4200 dual core / 2Go de ram / 7950gt Msi headpipe 512 Mo.
et franchement je n'ai pas envie de changer de PC pour le moment, juste augmenter les perf graphique.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
prend une hd 4890 qui talonne la gtx 275 et qui est 2 fois lus puissante qu'une gtx 260 !! pour 169 euro !!!!

https://www.materiel.net/
1
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

prends en une autre
0
darkben

oui je croit que c'est ce que j'ai de mieu a faire, je me suis balader sur les forum, les test, etc... et je pense me prendre une ATI (meilleur rapport prix/puissance)
0
drift_king Messages postés 22 Statut Membre

déja il te faut une bonne alim pour passer en SLI ou bien installer une nouvelle HD 4890 .... alors ta quoi comme alim déja ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finelame Messages postés 209 Statut Membre 7

bioshockist a raison la 4890 est bien pour toi mais quel est ton processeur ? Fait attention de ne pas être limiter par lui.
0
Utilisateur anonyme

oops j'y ai vraiment pas pensé . c vrai il faut que ton processeur suive et d'apres ce que je vois (athlon 4200 dual core) la hd 4890 sera bridé a mort avec se CPU .
0