émuler avec daemon tools lite

Fermé
Can01 - 29 août 2009 à 12:29
 ghostriderof78 - 24 mars 2014 à 10:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire des fichiers Iso avec Daemon tools lite.
Je fait monter une image, j'ouvre l'image iso mais le problème c'est que la fenêtre s'ouvre avec des fichiers. Mais, moi je veux lire le fichier ISO pas ouvrir ses données contenu. Alors, comment dois-je faire pour cela ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 16:39
Quand tu as monter une image iso il faut aller dans post de travail, clic droit sur le lecteur virtuel où l'image iso et monter et faire Exécution automatique.
5
Avec daemon tool, tu crée un lecteur virtuel, tu monte ton image iso. Tu va dans poste de travail, du double clic sur le lecteur virtuel avec l'image iso et normalement il doit se lancer.

Sinon voici un autre lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
2
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 12:34
Bonjour,
Voici un tuto qui va t'expliquer : http://www.tutorials-newsgroup.com/daemon_tools.php
Bonne chance et dis moi si tu as un problème.
0
ghostriderof78
24 mars 2014 à 10:34
Salut moi j'ai aussi un problème j'ai un battlefield bad company 2 je prend le fichier Iso je fait monter l'image mais rien ne se passe et quand je fais clic droit , le bouton monter est gris .J'ai le lite voilà merci de vos réponses
0
Merci pour le lien, mais j'ai bien fait ce procédé pour pouvoir émuler.
Mais donc, après avoir cliqué sur l'image ISO, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec pleins de fichiers de cette image.
J'ai reformaté mon pc et donc je ne possède plus de logiciel pour émuler mais avant cela, je me souvient d'avoir eu un logiciel où je lciquais sur une image et l'installation commençait directement (donc sans m'ouvrir les données, ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, dans le forum de ton lien, personne a résolu le problème et donc ça ne m'aiderait pas du tout.
Pour les dvd en iso ou certains logiciels en iso, je sais les lires mais pour d'autres pas (notamment les logiciels de Rosetta Stone en iso) c'est bizarre je ne comprends pas pourtant c'est bien des fichiers ISO (vu dans paramètres..)

Donc, après avoir monter une image iso, la fenêtre s'ouvre avec des dossiers et quand je rentre sur chaque dossier, il y a des fichiers avec extension .rsd
0