Changement alim
cybsam
-
cybsam -
cybsam -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis, j'ai acheté il y a un an un pc Iquon Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz et depuis quelque jours, mon alimentation fait des siennes.
Elles me fait un bruit d'enfer, le ventilo ralenti tout seul et elle fait trembler la tour tout entiere !
J'ai essayer de graisser le ventilo mais aucun resultat.
J'ai donc dans l'idées de changer l'alimentation hors je ne m'y connait absolument pas dans ce domaine... quel alim choisir ??? je ne sais meme pas comment savoir la puissance celle que j'ai actuellement.
En resumé, j'ai besoin d'aide !!!!
Merci d'avance pour vos messages
Voila j'ai un gros soucis, j'ai acheté il y a un an un pc Iquon Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz et depuis quelque jours, mon alimentation fait des siennes.
Elles me fait un bruit d'enfer, le ventilo ralenti tout seul et elle fait trembler la tour tout entiere !
J'ai essayer de graisser le ventilo mais aucun resultat.
J'ai donc dans l'idées de changer l'alimentation hors je ne m'y connait absolument pas dans ce domaine... quel alim choisir ??? je ne sais meme pas comment savoir la puissance celle que j'ai actuellement.
En resumé, j'ai besoin d'aide !!!!
Merci d'avance pour vos messages
A voir également:
- Changement alim
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
4 réponses
Ok merci , que pense tu de celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-450vxeu/f-10775-vx450w.html
Et sais tu ou je pourrait trouver un tuto pour le changement stp ? comme je ne m'y connait pas du tout, je souhaiterai ne pas faire de betises et foutre en l'air mon pc lol
merci
Et sais tu ou je pourrait trouver un tuto pour le changement stp ? comme je ne m'y connait pas du tout, je souhaiterai ne pas faire de betises et foutre en l'air mon pc lol
merci