Problème carte graphique
Khalid
-
Khalid -
Khalid -
Bonjour,
Aidez moi svp, je suis sous vista, j'ai un problème avec mon affichage grande fenetre, mais quand je rentre dans les périfirique system tout est bon il n' y a pas de périfirique qui manque, et quand j'essaye comme même de mettre à jour la carte graphique il me dit que le meilleur pilote je le posséde déjà, et quand je rentre dans les parametres d'affichage, j'en sais pas bouher la résolution, et la couleur moyenne est limité à 16bit quand j'apuis sur la petite flèche il me propose que 16bit ni moin ni plus, j'ai été sur les site de tous les driver, ma config j'ai lancer la detection de mon mlatériel, il m'affiche ma carte graphique, mais il n'affiche pas le driver ou le pilote disponible (peut être comme quoi tout est en régle dans les périfirique system), et j'ai installé toutes les mises à jours, mais toujours pas moyen. Merci d'avance
Aidez moi svp, je suis sous vista, j'ai un problème avec mon affichage grande fenetre, mais quand je rentre dans les périfirique system tout est bon il n' y a pas de périfirique qui manque, et quand j'essaye comme même de mettre à jour la carte graphique il me dit que le meilleur pilote je le posséde déjà, et quand je rentre dans les parametres d'affichage, j'en sais pas bouher la résolution, et la couleur moyenne est limité à 16bit quand j'apuis sur la petite flèche il me propose que 16bit ni moin ni plus, j'ai été sur les site de tous les driver, ma config j'ai lancer la detection de mon mlatériel, il m'affiche ma carte graphique, mais il n'affiche pas le driver ou le pilote disponible (peut être comme quoi tout est en régle dans les périfirique system), et j'ai installé toutes les mises à jours, mais toujours pas moyen. Merci d'avance
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Salut. C'est quoi ta carte? Tu as téléchargé ses drivers sur le site de son constructeur? Parce que visiblement le problème vient de là.
Sinon, on ne dit pas "comme même" mais "quand même", désolé d'être chiant mais je la supporte pas cette faute ;-) .
Sinon, on ne dit pas "comme même" mais "quand même", désolé d'être chiant mais je la supporte pas cette faute ;-) .
Merci pour votre réponse, excusez moi pour la faute, ma carte graphique et Intel corporation 82815 detécté pas touslesdriver.com. Merci d'avance
Essaie de télécharger le driver sur le site d'Intel :
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/81532
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/81532
Merci pour le lien, j'ai télécharger le logiciel, il a installer, il m'a demandé de redémarrer, et j'en sais plus loger, avant qu'il rentre dans la session il m'affiche pleine d'écriture, puis il redemarre, mais j'ai loger avec mode sans échec, qu'est ce que vous me conseillé de faire. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouille, c'est bizarre ça. Désinstalle le driver via ton panneau de configuration en mode sans échec. Mais là je suis à court d'idées pour solutionner le problème.
Dans ton gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun souci de matériels non installés?
Dans ton gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun souci de matériels non installés?
non tout est bon aucune point d'interogation sur un matériel, même avant que j'instale le driver que j'ai télécharger sur le site de constructeur. Merci d'avance
Voilà, j'ai loger sans echec et j'ai desinstallé le mtériel, maintenant j'ai le pilote d'avant Carte graphic VGA Standard, et j'ai redemarré, et j'ai rentré normalement. j'ai oublié de dire que le pilote que j'ai télécharger sur le site avant de loger j'ai vu un chagement que la taille été mieux qu'avant le seul inconvénient c'est que avant de loger il affiche une page avant de loger. Mais maintenant je suis dans ma session normal. qu'est ce que je peut faire? Merci d'avance
J'ai essayé d'installer le pilote et de le reinstaller en mode sans echec mais quand je redemarre normalement, je vois que la taille est devenu mieux, mais avant de rentrer dans la session il affiche une page noir avec des écriure qui se défile et il redemare, et à chaqye fois comme ça. Merci d'avance