Quand on cherche on trouve non ?

hearts -  
hearts Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon Sony Ericsson w910i
En effet mon telephone a eu le malheur de se trouver sur le chemin du shampooing qui s'est renverser dans mon sac .
L'écran marchait meme si il y'avait des traces a l'interieur de l'écran puis 2 jours plus tard l'écran s'est éteint .
Mais le telephone lui marche toujours parfaitement bien on m'appel je decroche jrecoit des sms mais j'peux pas les lires ... En fait il semblerai que l'éclairage de l'écran s'est éteint
Je suis allé voir The Phone House où ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient plus des telephones qui ont depassé la garantie de 1 an mais que Sony eux garantissaient leurs telephone pendant 2 ans et qu'il fallait jusque que je me rendent dans un centre Sony . Donc j'y vais a Paris dans le 17 ième a Easy Repair et là ils me disent qu'ils ne peuvent pas reparer gratuitement avec la garantie car la batterie s'était oxydée (oui il y'avait le repère qui était devenu rouge ) mais que hors garantie ils pouvaient me le faire a 85 €.
Je voudrai savoir ce que je peux faire car a ce prix là je peux me racheter un autre portable mais voila ca serait du gachis ... mon telephone marche toujours je suis determinée a trouver une solution

Ca vous est arrivé a vous aussi ? Avez vous des conseilles ou des adresses sur Paris dans lequelles je pourait faire reparer mon telephone a moins cher ?

4 réponses

hearts

up
0
hearts

Personne ne veux m'aider ?
J'ai trouver un pakistanai qui me reparai mon telephone a 35€ mais finalment je me demande si ca vaut le coup pour que un mois après il s'étaigne définitivement a cause de l'oxydation
De plus le nouveau Sony Ericson w995 me tente bien et on m'a dit que c'était un bon portable

Des recommandations ?
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir tu n'a pas de chance c'est sur moi mon shampoing il est dans la salle bain sourire ,change le si tu peu ton phone pas de sentiment ce n'est que materiel ,de toute façon tu aura toujours des problèmes ,repart sur du neuf

Cordialement

Maurice
0
hearts Messages postés 19 Statut Membre 14

Merci une reponse au moins !;)

Je prend vos conseille avec beacoup de fatalité, certes les biens materiels , repartir sur du neuf ...

Mais vous avez sans doutes raison :)

Merci
0