Forfait paradize virginmobile
litchy
-
Wan -
Wan -
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait virginmobile paradize a 22,90E/mois, soit sms illimités et 1h de communication en prenant pour telephone le nouveau sony ericson G705 qui a l'option gps.
J'ai deux question:
1) Pourquoi ne puis je pas envoyer de sms ni emettre des appels?? (cela fonctionnait au debut et ne fonctionne desormas plus)
2) l'utilisation du gps est elle payante? hors forfait? incluse???
merci de vos reponses rapides!!
j'ai souscrit un forfait virginmobile paradize a 22,90E/mois, soit sms illimités et 1h de communication en prenant pour telephone le nouveau sony ericson G705 qui a l'option gps.
J'ai deux question:
1) Pourquoi ne puis je pas envoyer de sms ni emettre des appels?? (cela fonctionnait au debut et ne fonctionne desormas plus)
2) l'utilisation du gps est elle payante? hors forfait? incluse???
merci de vos reponses rapides!!
A voir également:
- Forfait paradize virginmobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
1) ça c'est à voir avec eux, peut être que tu as dépassé quelque chose ou alors que tu n'as plus de crédit, bref, vois avec eux.
2) En principe le GPS a besoin du net pour se repérer donc d'une connexion wap (net) donc c'est payant sauf si tu as pris cette option ou que c'est compris dans ton forfait. L'utilisation du gps est gratuite mais pas la connexion pour le repérage.
1) ça c'est à voir avec eux, peut être que tu as dépassé quelque chose ou alors que tu n'as plus de crédit, bref, vois avec eux.
2) En principe le GPS a besoin du net pour se repérer donc d'une connexion wap (net) donc c'est payant sauf si tu as pris cette option ou que c'est compris dans ton forfait. L'utilisation du gps est gratuite mais pas la connexion pour le repérage.
Je n'en dirais pas autant. Virgin Mobile perd de l'argent et il le fait payer à ses clients ! J'ai pris le forfait Paradyse 2h/illimité vers 5 numéros pour 32,90€ et sans engagement. Croyez-vous que j'ai payé ce prix ? NON... J'étais sois disant tout le temps en "hors forfait" alors forcément, je ne payais jamais 32,90€, c'est même monté à 50€ parfois... Pourtant ne n'appelle que mes numéros illimités et d'autres numéros qui ne sont pas surtaxés, alors pourquoi me faire payer autant ? Aucune idée... Le service client n'a jamais su me répondre et il n'y aura aucun remboursement évidemment. En ayant marre de Virgin Mobile, je décide de repartir chez Orange avec la portabilité du numéro. Impossible d'avoir le RIO ! Je suis quand même en engagement alors que j'ai pris un forfait SANS ENGAGEMENT, trouvez-vous cela normal ? Moi pas... Il faut un minimum de 4 mois pour partir de chez eux et bien sur on ne le vous précisera pas (et je n'ai jamais reçu le contrat, car commande faite par téléphone). La, j'ai encore un mois à attendre et ça me consterne. Donc pour conclure, allez-y, mais méfiez-vous des offres trop alléchantes car elles cachent de nombreux vices !