Je cherche, je cherche, MAIS JE TROUVE PAS!

Résolu
Olisponge Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olisponge Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis à peu prêt un an, je test et je test des mmo f2p. L'ennuie c'est que je n'ai pas encore trouver LE mmo f2p qu'il me faut. J'ai pourtant tester la crème de la crème! : Perfect World, Flyff, Ether Saga Online, Jade Dinasty, Sword of the new World et j'en passe. Le seul mmo qui m'a vraiment marqué est WoW. Je l'ai essayé durant 14 jours et ce que j'ai vraiment adoré c'est qu'il y a un nombre énorme d'armes et d'équipements!! C'est allucinant! Et ça c'est quelque chose que j'adore moi, la variété. Mais dans tout les f2p que j'ai testé (mis à part Flyff) je n'ai pas revue cette variété. =/ Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire. Autre chose que j'aime beaucoup, les beau graphismes et la fluidité. C'est super important pour moi. Alors, je rêve en couleur hein? Ce que je veux n'éxiste pas je crois.

5 réponses

Juken01 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

PristonTale II , j'y ai passé 3 mois puis je suis allé sur 2Moons et maintenant je suis sur Lineage 2 (enfin ca fait 2 ans sur L2 j'avais fait une pause).
0
Olisponge Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah d'accord, j'vais aller voir ça merci, mais pourquoi tu y est resté que trois mois? T'as pas aimé? Explique.
0
Patpitpout Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tous ça existe parfaitement.

Dream Of Mirror Online
Rohan Online
Atlantica Online
Rappelz
Runes of Magic

Mais en même temps WoW reste un des bons !
Sinon Dream Of Mirror Online est LE meilleur de la liste que j'ai fait. Beau graphique, beaucoup d'armes, d'équipements. Ce jeu se joue très bien et n'est pas compliqué à comprendre.

J'espère t'avoir éclairci. Sinon je peux toujours t'en nommé d'autres ;)
0
Olisponge Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup, pour l'instant ça va aller je crois, je vais aller regarder ça. Encore merci à tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais j,aimerais quand même savoir, pourquoi t'ai Dream of Mirror Online? Explique moi. =P Dit moi les pour et les contres.
Et puis sa fait plusieurs fois qu'on me parle de Rappelz. C'est quoi, pourquoi c'est si populaire?
0