Deux connexions internet pour deux navigateur
apoal
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
quelqu'un a t-il la réponse ?
je voudrais que mon Windowx XP Pro (SP3) se connect en meme temps à ma freebox par ethernet ET au FreeWifi par un Wifi USB,
tout ça pour ouvrir deux navigateurs pour avoir deux i.p., comme firefox sur mon i.p. comme d'habitude et à coté un autre navigateur ouvert et utilisant mon FreeWifi (pour des tests de sécurité sur des jeux en ligne)
merci d'avance si vous pouvez m'aider, je galère à changer en ce moment et au final je suis pas sur que ça serve à quelque chose.
quelqu'un a t-il la réponse ?
je voudrais que mon Windowx XP Pro (SP3) se connect en meme temps à ma freebox par ethernet ET au FreeWifi par un Wifi USB,
tout ça pour ouvrir deux navigateurs pour avoir deux i.p., comme firefox sur mon i.p. comme d'habitude et à coté un autre navigateur ouvert et utilisant mon FreeWifi (pour des tests de sécurité sur des jeux en ligne)
merci d'avance si vous pouvez m'aider, je galère à changer en ce moment et au final je suis pas sur que ça serve à quelque chose.
A voir également:
- Deux connexions internet pour deux navigateur
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Navigateur internet - Guide
6 réponses
Bah sérieux pour une multiconexions je ne connais personne qui fais sa désolée, tu aurras toujours la meme ip meme avec les 2 conecter ( du moin je pense) pour faire des test des test sur ta sécurité de ton réseaux hack ta clé wep si tu y arrive bah faut chercher à améliorer la sécuriter de ton reseau. Les techniques je ne peux les communiquer mais google est ton ami.
que ça me serve ça je vous rassure^^
mais que ce soit pas possible je m'en doutais un peu
je repasserai demain au cas ou quelqu'un connais un truc
merci
mais que ce soit pas possible je m'en doutais un peu
je repasserai demain au cas ou quelqu'un connais un truc
merci
Ba tu peux pas te conecter a internet avec 2 conexions sur ton ton pc ( wifi et ethernet) tu peux qu'avoir une conexion ou debrancher l'autre et se connecter au wifi ou cable ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question