Call of duty pb installation

Fermé
cookie3bis - 2 avril 2005 à 18:25
103motors Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 20:25
Bonjour à tous
Voilà mon pb: j'avais une version déjà existante sur l'ordi que j'ai acheté à un pote de call of duty (le 1er). J'ai acheté le 2ème call of duty. ça ne marchait pas. J'ai acheté le 1er, j'ai tou enlevé de mon ordi. Mais quand j'insère le cd du 1er jeu, ça me propose de le désinstaller et non de l'installer. Je ne sais plus quoi faire.
Je suis novice, alors j'aimerais bien qu'on m'aide svp.
Merci d'avance

3 réponses

salut a toi.

As tu essayer de le laisser faire la desinstallation puis de redemarrer l'install apres ?

:)
1
Bonjour,
Je n'ai pas pu faire la desinstallation. J'ai juste tout mis à la poubelle. J'ai utilisé le logiciel REGCLEANER pour effacer les dernières traces de call of duty (du moins je croyais!). Quand je mets le cd, ça me propose toujours de le désinstaller et non de l'installer. Quand je clique sur désinstaller, rien ne se passe! En fait, il doit rester encore quelque chose de la version piratée, mais je ne sais vraiment pas quoi! Je commence à désèspérer!!!
Merci de m'aider
0
tu doit effacer un fichier qui s appel cod.ini dans c/windows le virer de la poubelle et ça remarche
1
103motors Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 1
27 juil. 2007 à 20:25
c'est normal si tu l'as supprimé manuelement il reste des fichiers dans le registre donc l'ordi reconai le cd.enfin bref tu va dans poste de travail,tu clique droi sur le cd,explorer, et tu clique sur l'application setup.
1