Plus de bios ecran noir dd ne tourne plus
Fermé
kalmi
-
29 août 2009 à 00:04
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 août 2009 à 13:02
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 août 2009 à 13:02
A voir également:
- Plus de bios ecran noir dd ne tourne plus
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile bios - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
18 réponses
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
29 août 2009 à 00:36
29 août 2009 à 00:36
As tu un autre écran ?
As tu un bip au démarage ?
Soit c'est ton écran qui est cramé ( essayer sur un autre ordi ) ou ta carte graphique ( moins probable ) ou pire du pire ta carte mère.....
Je pense que c'est l'écran..
As tu un bip au démarage ?
Soit c'est ton écran qui est cramé ( essayer sur un autre ordi ) ou ta carte graphique ( moins probable ) ou pire du pire ta carte mère.....
Je pense que c'est l'écran..
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
29 août 2009 à 00:46
29 août 2009 à 00:46
Si tu n'as pas du tout de bios... Ce n'est pas ton disque dur.... C'est probablement ta carte mère....
Tu vois quoi sur ton écran ?
En principe le bios se présente puis il y a définition de l'ordre de boot sur l'odinateur donc il regarde sur le premier périphérique désigné soit un cd soit le disque dur mais de toutes les manières le bios s'allume.
Si tu n'as même pas le bip d'allumage je crains que ta carte mère soit morte.........
Mais je me trompe peut être....
Tu vois quoi sur ton écran ?
En principe le bios se présente puis il y a définition de l'ordre de boot sur l'odinateur donc il regarde sur le premier périphérique désigné soit un cd soit le disque dur mais de toutes les manières le bios s'allume.
Si tu n'as même pas le bip d'allumage je crains que ta carte mère soit morte.........
Mais je me trompe peut être....
l'ecran ne s'allume pas il reste en veille mais j'ai 2 ecrans de toute façon brancher a l'ordinateur pour la carte mère je doit prendre quoi compatible avec un processeur sempron pour moin de 60e?
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
29 août 2009 à 01:04
29 août 2009 à 01:04
Il est peut être possible que ce soit l'alimentation.... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3011578-mon-pc-demarre-pas-de-bios-ni-d-image
Ce cas correspond un peu au tien.
Ce cas correspond un peu au tien.
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
29 août 2009 à 01:10
29 août 2009 à 01:10
Aucun de tes écrans ne fonctionne ?
Je ne peux pas te conseiller pour du matos d'autant plus que je ne sais pas ce que tu veux acheter...
Ce n'est probablement pas ton disque dur qui a un problème.
Plus probablement ta carte mère.
Tu as un sempron ? Moi aussi... Mais bon question matos je ne pourrais t'aider à ce niveau là.
Alors il est possible que ce soit l'alimentation qui soit naze mais.... Tout tourne tout de même autour de la carte mère.
Je ne peux pas te conseiller pour du matos d'autant plus que je ne sais pas ce que tu veux acheter...
Ce n'est probablement pas ton disque dur qui a un problème.
Plus probablement ta carte mère.
Tu as un sempron ? Moi aussi... Mais bon question matos je ne pourrais t'aider à ce niveau là.
Alors il est possible que ce soit l'alimentation qui soit naze mais.... Tout tourne tout de même autour de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est surement la carte graphique j'ai le même problème
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
29 août 2009 à 01:16
29 août 2009 à 01:16
Oui mais la carte graphique il y aurait un bip.
possible seulement si c'était la carte mère rien ne s'allumerai sa m'est arriver aussi . avait tu des problèmes avant ça???
une ati radeon mais laquelle je ne peut pas te le dire la désolé.
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
29 août 2009 à 01:30
29 août 2009 à 01:30
Peut être une ati radeon Xpress 200M ? Tu n'as pas un petit autocollant dessus ?
je ne veut pas te dire de conner..... mais je reçois
une nouvelle carte mère et alim ainsi que carte graphique bientôt et si ça remarche je te le signalerai tu préfère que je te prévienne sur ce forums ou par email ?? pour te communiquer les infos que j'aurais
non je n'est pas d'autocollant mais pourquoi sa viendrait de ma carte graphique si son ventilo tourne?
et oui hellfire je veut bien que tu me prévienne par email je te l'envoi par MP merci.
et oui hellfire je veut bien que tu me prévienne par email je te l'envoi par MP merci.
je te communique mes info des que j'ai reçus tout ça dans 2 jour a peu près mais je penche vraiment que c'est la carte graphique comme mo. salut
je viens d'essayer mon disque dur sur un autre ordinateur mai rien il ne marche plus ma carte graphique marche aussi je pense que ma carte mère et mon disque dur on lâché serait ce possible?
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
29 août 2009 à 13:02
29 août 2009 à 13:02
.... Maintenant il te reste à tester ta carte mère...
Tout est possible... Mais il est surprenant que les deux arrivent en même temps. Mais c'est possible.
Ca peut être ton processeur....
Tout est possible... Mais il est surprenant que les deux arrivent en même temps. Mais c'est possible.
Ca peut être ton processeur....