Tout savoir sur le blu ray
Résolu
Utilisateur anonyme
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,je voulais savoir quelque information sur le blu ray
1)il parait qu'il faut une carte graphique pour utiliser la fonction hd tu blu ray es que c'est vrai?
2)si j'ai un lecteur blu ray es que je peut lire mes dvd
3)si j'ai un graveur blu ray esque je peut l'utiliser comme un graveur normal pour graver un dvd ou un cd
merci d'avance
1)il parait qu'il faut une carte graphique pour utiliser la fonction hd tu blu ray es que c'est vrai?
2)si j'ai un lecteur blu ray es que je peut lire mes dvd
3)si j'ai un graveur blu ray esque je peut l'utiliser comme un graveur normal pour graver un dvd ou un cd
merci d'avance
3 réponses
Il faut quand même un bon PC pour lire du HD 1080p [ Pour moi je peux pas [ Dual core 1.8ghz, 8400GS , 2Go Ram , ] sa ram^^
Aussi non oui tu peux lire un DVD avec est bien entendue de graver DVD,CD Heureusement ^^
Aussi non oui tu peux lire un DVD avec est bien entendue de graver DVD,CD Heureusement ^^
cool merci mais pourrait tu m'expliquer sa ==> "HD 1080p"
au faite moi j'ai après près la même configuration que toi
geforce 8400gs
intel dual core e1200 1.60ghz
1go ram
sa risque d'être limite ??? il faut quoi pour utiliser la HD???
au faite moi j'ai après près la même configuration que toi
geforce 8400gs
intel dual core e1200 1.60ghz
1go ram
sa risque d'être limite ??? il faut quoi pour utiliser la HD???
Tu pourras pas sa va ramer a mort a la limite le HD ready 720p ^^est encore
HD 1080p === c'est la résolution que le film a était enregistrer ,tourné .
Résolution = Pixels du full HD est égal a 1920x1080 il y a environ 2 Millions de Pixels
HD ready = 1280x720 environ la moitié du full il y a un peu près 1 million de pixels
Change de Processeur est rajoute au moins 1 go de ram.
Regarde si les core 2 Quad si tu peux les mettre sur ta carte mère.
Mais sa coute relativement chère. plus une barette de ram plus ton (lecteur graveur hd) moi j'ai choisie PS3
au moins sa passe nickel ^^Si c'est pour faire après des gravure avec fichier du net MKV ou Blue ray tu pourras
toujours en faire avec Daemon tool ^^ est nero gravure en UDF 2.5 Sans souci.
HD 1080p === c'est la résolution que le film a était enregistrer ,tourné .
Résolution = Pixels du full HD est égal a 1920x1080 il y a environ 2 Millions de Pixels
HD ready = 1280x720 environ la moitié du full il y a un peu près 1 million de pixels
Change de Processeur est rajoute au moins 1 go de ram.
Regarde si les core 2 Quad si tu peux les mettre sur ta carte mère.
Mais sa coute relativement chère. plus une barette de ram plus ton (lecteur graveur hd) moi j'ai choisie PS3
au moins sa passe nickel ^^Si c'est pour faire après des gravure avec fichier du net MKV ou Blue ray tu pourras
toujours en faire avec Daemon tool ^^ est nero gravure en UDF 2.5 Sans souci.