Blocage controle parental intempestif

Résolu/Fermé
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 28 août 2009 à 21:58
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 29 août 2009 à 15:11
Bonsoir à tous,

Sur le portable emachine510, sous VISTA, le contrôle parental "orange" "bloque même la cession administrateur"!!! même pour joindre ce forum-ci...

Lorsque je rentre dans la configuration, l'administrateur est d'office (sécurité?) inactivable...
Auriez- vous une explication et une méthode pour le remettre (je viens de le supprimer pour essai) (orange ou un autre gratuit et fiable) afin de me sécuriser sur le web de ma petite-fille?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
29 août 2009 à 15:11
Bonjour à tous,

Mon post n'ayant pas eu d'échos, je pensais être seul concerné par ce blocage "administrateur" du contrôle parental orange (proposé gratuitement sur leur pack complet illimité) sur VISTA:

Je viens enfin de réussir à avoir une gentille conseillère au 3900, qui m'a appris que "plusieurs cas !!!" sont dans cette même configuration ératique: ce contrôle n'est pas ENCORE prévu pour VISTA sous certaines configurations,...
Cette personne a testé (quoi?) en direct, et m'a rassuré qu'à la date précise du 06/ 09, ce service de contrôle sera en parfait état de fonctionnement pour VISTA.

Elle ME rappellera sur ma ligne téléphonique pour m'en avertir.

J'informe donc notre communauté pour ceux qui rencontreraient ces blocages intempestifs les obligeant à redémarrer leur PC pour naviguer sur le net. Si ça ne sert à personne, c'est qu'il n'y a que demi-mal.

Merci à cette conseillère..
0