Probleme contrôle parentale orange

Fermé
odddu13 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 21 août 2009 à 11:17
 manolo - 31 août 2009 à 22:12
Bonjour,
j'ai un gros problème, le contrôle parentale de orange me bloque l'accer a internet alors que je n'a
rien toucher. Quand je lance Windows internet explorer ou Mozilla Firefox il me dit:

Votre connexion ne vous permet plus de bénéficier du filtrage Internet.

Cela peut se produire si vous avez changé de fournisseur d'accès Internet ou si vous utilisez un proxy Internet autre que celui de votre fournisseur d'accès Internet.

Pour continuer votre navigation Internet normalement, vous pouvez désactiver le Contrôle Parental. Cliquez sur l'icône du Contrôle Parental dans la barre des tâches avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Désactiver".

Je n'ai pas de cd de sauvegarde de système. J'ai désinstaller le programme complètement et je les réinstaller.
Mais rien a faire le problème et encore là ! Que faire aidez moi s'il vous plait!!! Merci
A voir également:

3 réponses

odddu13 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 2
21 août 2009 à 11:24
Aidez moi svp.
1
moi aussi j'ai le meme probleme.
je vais desintaller le controle orange , merci de me communiquer un controle simple
et sûre si possible gratuit.
1
odddu13 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 2
21 août 2009 à 11:45
Maintenant il me dit licence dead
0