Pb de connection internet chez club internet.

tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre -  
dadou1984 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai une amie qui est ché club internet et hier el c connecter sans souci et ce matin el a voulu se connecter et ça lui dit aucune tonalité pourtant son modem les diode son fixe c'est un modem usb pourtant elle a essayer son modem sur un autre pc de chez elle et ça marche nikel donc voila j'aurais aimer une aide car là on a mm créer une connexion manuelle et tjs pareil
es ce que ça pouré venir du numéro de téléphone???? si ou pouvez vous m'indiquer kel et le numéro car sur la feuille donner pr son FAI il n'y a aucune numéro de téléphone merci

24 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

Moi c'est pareil, mais avec un truc bizare en plus:

Au depart, j'ai signé chez CI en fin janvier, j'installe la box sur un vieux vieux PC portable, pas de probleme, j'etait meme plutot content que sa marche aussi bien (jamais de deconection, vitesse constante et plutot rapide)

Maintenant, j'ai essayer d'installer Ci sur un autre ordinateur, en Ethernet d'abord, puis en USB, puis en Wi-Fi, et tout le temps le meme genre de probleme que les autres, deconection tres frequentes, lenteur exasperante, aucune stabilité... et ce par les 3 moyens de conections possible. Et pourtant le vieux vieux portable du debut de mon histoire est resté conecté sans aucun problemes.

Je vias quand meme telecharger TCP optimizer, pour voir si tout vas bien... Je donnerais des nouvelles une fois tout effectué...
En attendant, Bon weekend a tous et bon samedi soir ( pas trop liquide, a consommer avec moderation ^^)

-plop-
0
philippe

<Putin,tu ekri bin leu franssai.Va pluto a lécole.filipe
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut philipe

1°) On se connait?
2°)Quel remarque pertinente...quel intérêt pour le topic?
3°)Quel intérêt de relancer un topic vieux de plus de 6 mois (juste pour ça?)
4°) Soit dit en passant, j'ai amélioré mon orthographe, si ça peux t'aider à dormir. Mais au passage, qu'est-ce que ça peut te foutre?
5°)C'est écrit ni en sms, les fautes ne sont pas si fréquentes que ça, et le tout reste compréhensible et surtout lisible.

Bref de quoi te pleins tu?

Surtout en tant qu'utilisateur anonyme... un courage démesuré...
0
dadou1984 Messages postés 1 Statut Membre

salut
mon voyant "tel" "service" s allume pas sur club internet j ai tout fait restalation configuration du modem mise a jour mais sa marche j ai pas de tel aide moi
0