Couleur voiture
cindellelau
-
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une seat cordoba gt tdi 110c année1997 elle est de couleur bleue mai j'aimerai connaitre la reference de la teinte pour moi elle ressemble a du bleu nuit quelqu'un peut il m'aider?merci pour vos reponses
j'ai acheter une seat cordoba gt tdi 110c année1997 elle est de couleur bleue mai j'aimerai connaitre la reference de la teinte pour moi elle ressemble a du bleu nuit quelqu'un peut il m'aider?merci pour vos reponses
A voir également:
- Couleur voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
1 réponse
moi g une clio et le code couleur est sur la plaque qui se trouve sur la carosserie coté porte passager. tu ouvres la porte et tu regardes en bas à gauche, pas sur la porte mais sur la voiture.
la il y a plein de numeros, le code couleur est celui qui commence par CL. moi par exemple la couleur commerciale est bleu nautilus, le code est CL48
par contre pour seat je ne sais pas
a+
la il y a plein de numeros, le code couleur est celui qui commence par CL. moi par exemple la couleur commerciale est bleu nautilus, le code est CL48
par contre pour seat je ne sais pas
a+