Stockage

Résolu
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -  
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -
bonjour
slt a tous je voulait sa voir s' il ya un site web ou on peut stocker des film a linterieur de votre email car j en ais vraiment besoin svp aider moi
A voir également:

7 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

https://www.118712.fr/sortir.html par exemple mais je sais pas si il y a une limite de taille du fichier a l'upload
3
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu peux stocker sur un live drive, c'est le système de stockage en ligne de fichier de Windows live, pour l'utiliser, tu va sur hotmail, tu t'identifie et sur le profil tu ckilck sur le disque dur en ligne.
0

skydrive comme tu le propose c'est 50mo maxi par fichier
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ah ok ^^ dessolé pour ma réponse erroné, quoi que si c'est pour mettre des petit film de vacance c'est bon xD

bah essaye sur google tu tape espace de stockage en ligne, la plupart des FAI le font également (du moins pour free et sfr).
0
daboibou Messages postés 217 Statut Membre 7

salut je te remercie pour ta reponse mes g une autres kestion est ce que tu peu approfondir tes explication svp car j ais suivi ce que tu as expliquer mais sa reste
0

eh bien déjà dis nous de combien de place tu as besoin ainsi que la tailles de t'es fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt j ais besoin d un espace de plus de 15go comme hotmail lui il propose 25go pour garder des image svp
0

alors c'est bon sert toi de lui ! limite a 50 mo par fichier les images ca passe large
0

ces bien mai je veut un espace de stochage en Go au lieu de Mo mercie pour ta reponse svp
0