HELP ! Téléphones Tactiles
P.U.S.H
Messages postés
242
Statut
Membre
-
jamdak -
jamdak -
Bonsoir,
Je voudrais acheter un téléphone tactile mais j'hésite encore entre plusieurs modèles :
- Samsung Player Star (Autonomie faible, écran pas très grand)
- Samsung Jet (Autonomie encore un peu faible (déjà mieux que le star), audio et lecteur audio vraiment pas terrible du tout)
- LG Arena (Il ne me semble pas très facile à utiliser, pas très instinctif quoi et aussi pas très maniable au niveau de la forme)
Ce sont des exemples, je suis bien entendu ouvert à tout !
Sachant que je voudrais avant tout :
-Un lecteur audio/vidéo performant et une qualité audio très bonne, avec prise jack 3,5 mm
-Un téléphone assez instinctif et facile à utiliser, du genre l'OS des Samsung (pas Windows Mobile :s)
-Un Ecran avec une très bonne réactivité, comme le Jet, le Star ou autre
-Et si possible une autonomie assez large avec un téléphone assez compact et pas trop cher !!!
Je m'en fiche de l'appareil photo, du navigateur internet du GPS et autres !
Merci à vous de m'avoir lu, bonne soirée.
Je voudrais acheter un téléphone tactile mais j'hésite encore entre plusieurs modèles :
- Samsung Player Star (Autonomie faible, écran pas très grand)
- Samsung Jet (Autonomie encore un peu faible (déjà mieux que le star), audio et lecteur audio vraiment pas terrible du tout)
- LG Arena (Il ne me semble pas très facile à utiliser, pas très instinctif quoi et aussi pas très maniable au niveau de la forme)
Ce sont des exemples, je suis bien entendu ouvert à tout !
Sachant que je voudrais avant tout :
-Un lecteur audio/vidéo performant et une qualité audio très bonne, avec prise jack 3,5 mm
-Un téléphone assez instinctif et facile à utiliser, du genre l'OS des Samsung (pas Windows Mobile :s)
-Un Ecran avec une très bonne réactivité, comme le Jet, le Star ou autre
-Et si possible une autonomie assez large avec un téléphone assez compact et pas trop cher !!!
Je m'en fiche de l'appareil photo, du navigateur internet du GPS et autres !
Merci à vous de m'avoir lu, bonne soirée.
A voir également:
- HELP ! Téléphones Tactiles
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Meilleurs telephones gaming - Guide
- Les telephones samsung et leurs prix - Guide
- Comment dissocier deux téléphones samsung - Forum iPhone
3 réponses
je viens d'acheter le nokia5800xpressmusic il est impec; pour +d'infos va comparer sur meilleur mobile .com
en esperanr que cela t'aidera
le site est bon et les prix competitifs
bonne recherche.....
en esperanr que cela t'aidera
le site est bon et les prix competitifs
bonne recherche.....