Nokia 5530 ( Wi-Fi ? )

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir a quoi sert le Wi-fi sur le Nokia 5530

Merci d'avance

Soap27

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
En principe le wi-fi sert à pouvoir te mettre sur le wap et donc sur net.
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

si je vais sur internet en wi-fi chez moi sa va m'enelevé du forfait sur mon mobile ? ou c'est comme si j'etait sur mon ordi
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Logiquement cela ne devrait pas t'enlever du forfait mais bon on sait bien que le wi-fi n'est jamais à 100% gratuite donc voilà bien que cela devrait l'être dans une commune mesure.
0
66542

a surfer sur internet gratuitement !!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Super , merci mais sa sert a rien de reparler sur ce topic sa fait un bon boup de temps que je les maintenant !
0
Lola

Est-que il y a sur le Nokia 5530 internet gratuitement ou pas
0

Les téléphones actuels ont le net, mais est ce que ton forfait le permet?.
0