Problème de mémoire ROLAND SP-404
Résolu
zebdal
Messages postés
24
Statut
Membre
-
DJ JST -
DJ JST -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un sampleur roland sp-404, avec une carte compactflash de 1Go pour importer des samples.
donc il y a des banques de sons de A à J de 12 sons chacun, ce qui fait un total de 120 sons.
on peut normalement importer des sons de la banque B à J, soit 108 sons
la carte compactflash est bien formatée pour fonctionner sur le sp404
j'ai mis 108 sons au format wav, un format reconnu par le sp404, sur la racine de ma carte compactflash comme c'est demandé.
et ensuite je fais la commande d'import et j'attends.
je vois que les banques B, C,D etc se remplissent, puis arrivé au milieu de la banque G, l'import s'arrete, alors qu'il devrait aller jusqu'à J.
alors j'essaie d'enregistrer les sons non enregistrés sur les pads restants du G et sur les banques H, I et J.
et là, il est écrit "FUL" (full)
or, les banques G à J étant enregistrés directement sur ma carte compactflash qui fait 1Go, il ne devrait pas y avoir de place de mémoire, surtout pour faire rentrer environ 40 Mo dans 1Go.
de plus, lorsque je vais dans ces banques, il n'y a aucun son et c'est écrit "empty", donc je ne comprends vraiment pas
j'ai reformaté ma carte mémoire et recommencé, et ca fait pareil.
je ne comprends pas ce qu'il se passe.
j'ai récemment acheté un sampleur roland sp-404, avec une carte compactflash de 1Go pour importer des samples.
donc il y a des banques de sons de A à J de 12 sons chacun, ce qui fait un total de 120 sons.
on peut normalement importer des sons de la banque B à J, soit 108 sons
la carte compactflash est bien formatée pour fonctionner sur le sp404
j'ai mis 108 sons au format wav, un format reconnu par le sp404, sur la racine de ma carte compactflash comme c'est demandé.
et ensuite je fais la commande d'import et j'attends.
je vois que les banques B, C,D etc se remplissent, puis arrivé au milieu de la banque G, l'import s'arrete, alors qu'il devrait aller jusqu'à J.
alors j'essaie d'enregistrer les sons non enregistrés sur les pads restants du G et sur les banques H, I et J.
et là, il est écrit "FUL" (full)
or, les banques G à J étant enregistrés directement sur ma carte compactflash qui fait 1Go, il ne devrait pas y avoir de place de mémoire, surtout pour faire rentrer environ 40 Mo dans 1Go.
de plus, lorsque je vais dans ces banques, il n'y a aucun son et c'est écrit "empty", donc je ne comprends vraiment pas
j'ai reformaté ma carte mémoire et recommencé, et ca fait pareil.
je ne comprends pas ce qu'il se passe.
A voir également:
- Problème de mémoire ROLAND SP-404
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Erreur 404 - Guide