Typo de mon site +grosse sur IE que sur Moz..

arthurw -  
AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,

je serais extremement reconnaissant si quelqu 'un pouvait m' aider à resoudre mon probleme..

je galere sur mon site internet, et la un de mes derniers probleme est que l affichage est plus gros sous IE que sous Mozilla...

j'ai essayé en retouchant la taille des caracteres etc... toujours pareil..

y aurait il une solution ??

un grand merci d'avance !!

cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13
A voir également:

7 réponses

AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

Tes tailles de caractères sont déclarées en quelle mesure ?
0
arthurw

merci de ta reponse !

en faite elle sont en "medium" ...

sur mozilla tout est bien , mais sur IE tout est grossit ...

vraiment merci pour ton aide

cordialement
0
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

kel logiciel utilise tu? et kel version de explorer tu utilise?
0
arthurw

j'ai IE 6, le site est sur joomla mais apparement c est sur tous les ordis qu il y a cette difference..

voila le lien du site pour te rendre compte

www.serigraphikstudio.fr

merci à vous pour votre aide
0
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sur mon explorer les images defil tres vite mais le site a la meme taille ke sur mozilla
0
arthurw

merci d'avoir jetté un coup d'oeil... mais je ne sais pas quoi faire...

tu parles bien de la typo ou que le site ? chez moi et d autre la typo est super grosse sur IE

on m a dit aussi que les images défilaient super vite sur IE mais je n 'arrivde pas à regler ce probleme, sur mozilla c'est ok !

je désespere...

merci à toi
0

je peu avoir le code de tes image? si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthurw

lesquelles ?
0

defilentes!
0
arthurw

ok mais j 'utilise le module Expose 4 pour cela , et donc je n 'ai pas de code. je load juste mes photos et je regle tout le reste pour qu'elles défilent.

le soucis c 'est que sur Mozilla c est ok mais IE trop rapide !
0
AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

En fait pour la taille des polices faut faire gaffe au fait qu'elles soient en pixel, mm, pt, pouces etc... medium c'est pas une mesure
0