[MSN] MSN 7.0 stylet

j'ai le stylet -  
 liliane -
alors déja moi non plus au debut je n'avais pas le fameux stylet alors déja j'ai telecharger msn 7.0 il n'y avait pas le stylet et puis tous ceux sur le forum vous ont dis de chercher viewer 1.5 sur un site allez le telecharger car moi je les fait et j'ai le stylet alors n'ayez pas peur vous n'aurez psa de virus ( je crois ) voila
A voir également:

29 réponses

yann

je voudrere savoire coment on fait pore avoire msn styler parceque jai eter sur ladresse est sa me mes emule alore si quelquin pourer maoder S.V.P parce que je voudrer pa celui de tokio hotel mais pa le vrai un copi merci est a+
0
......

mais comment vous faite pour ecrire moi j'ai etait dans le lien que donne XXX et je le telecharge mais sa ne marche pas aider moi svp!! si vous avez trouve dite le moi a :lagrandebrunedunord@hotmail.fr SVP !!
0
s

j'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaa
0
chàchà

merci boc jai reussi a ecrit avec le stylet et tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chàchà

0
chàchà

0
sosogeli

merci beaucoup car grace a se site jai pu mettre lecriture manuscrite sur ma msn
0
pfffiou x)

Comment fait-on pour écrire avec l'écriture manucrite si on a msn Version Bêta ? Parce que je n'y arrive pas a écrire avec et ca me gonfle, Merci de me donner une réponse très viite, !!
0
liliane

g window live messenger et ds ma fenetre g le stylet mé le blem ce ke je clike et sa me marke kiom koi il fo installer ou aide alrs g installer mé il marche po apr avoir installé ossi !
komment on fé please !!!!!!
di le moi !!!!!!
sa me soule !!
merci davance
pr me répondre !!!!!
0