Fichier d'application "rundll32" défectu

Résolu/Fermé
KANYAMA MUGISHO Jean-Luc - 2 avril 2005 à 10:06
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 4 avril 2005 à 01:13
Bonjour,

J'ai dans mon ordinateur desktop un fichier d'application qui est défectueux du nom de rundll32 que j'aimerais supprimer compte tenu qu'il ne me sert à rien.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le supprimer dans mon ordinateur.

Merçi sincerement pour votre bonne compréhension.

KMJ
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2005 à 12:54
bijour,

rundll32.exe
Process File: rundll32 or rundll32.exe
Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.
Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
http://www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3

une explication plus claire de ton problème serait bienvenue



et répond à tes autres messages aussi.....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1405935-Virus-Adware-NDotNet-page-publicitaire
0
Apparemment ce rundll32.exe est très important :
j'ai dû supprimer rundll32.exe sans le vouloir car je ne peux plus entrer dans "installer ou supprimer des programmes". Cause : l'ordi ne trouve pas ce fichier rundll32.exe......
où est-il donc parti ? comment le récupérer ?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
4 avril 2005 à 01:13
salut essai ceci je continue a chercher
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage),
* Dans l'Explorateur Windows, ouvrir le dossier C:\Windows\INF,
* Cliques droit sur le fichier "sr.inf", sélectionnez "Installer".
* Une fois la procédure d'installation terminée, redémarrer l'ordinateur en mode normal.

0