Fichiers effacés
Résolu
alib
Messages postés
3288
Statut
Contributeur
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
bonjour à tous, j'ai xp et 2 disks durs, j'ai surmt été victime d'une intrusion car lundi dernier à ma désagréable surprise mon disk d a été vidé de tout son contenu ! par contre le C où j'ai mon syst d'exp et mes utilitaires est resté intact. J'avais norton, je l'ai viré, ensuite bitdefender
qui m'a trouvé un virus mis en 40rantaine 1 semaine avant. j'ai installé antivir (free) qui m'a alors détecté 4 troyens et 2 virus ! j'ai installé avast qui m'a apparemment tout désinfecté. c dur de perdre le boulot de plusieurs mois d'1 seul coup!
J'ai installé active@undelete qui permet de récupérer des fichiers effacés, cé long et fastidieux mais on arrive à récupérer qqs files qd meme!
ma question: après avoir récupéré des fichiers vidéos, comment cela se fait que je n'arrive pas à les lire ? le codec n'est pas reconnu que se soit avec n'importe quel lecteur! Faut-il récupérer des extensions ? je n'y arrive pas !
merci, si ca arrive à qq'un d'entre vous n'hésitez pas à laisser vos messages
qui m'a trouvé un virus mis en 40rantaine 1 semaine avant. j'ai installé antivir (free) qui m'a alors détecté 4 troyens et 2 virus ! j'ai installé avast qui m'a apparemment tout désinfecté. c dur de perdre le boulot de plusieurs mois d'1 seul coup!
J'ai installé active@undelete qui permet de récupérer des fichiers effacés, cé long et fastidieux mais on arrive à récupérer qqs files qd meme!
ma question: après avoir récupéré des fichiers vidéos, comment cela se fait que je n'arrive pas à les lire ? le codec n'est pas reconnu que se soit avec n'importe quel lecteur! Faut-il récupérer des extensions ? je n'y arrive pas !
merci, si ca arrive à qq'un d'entre vous n'hésitez pas à laisser vos messages
A voir également:
- Fichiers effacés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows