[Compaq Presario] projection sur Barco

Serge -  
 serge -
Bonjour
Je possède un portable Compaq Présario 1320 avec lequel j'effectue des formations. J'ai essayé d'utiliser un appareil de projection BARCO. ça marche mais je ne peux pas avoir l'image à la fois sur le Barco et sur mon portable, c'est très pénible. Je ne peux que basculer de l'un sur l'autre avec la commande fn + F3.

Pouvez-vous m'aider ? Est-ce que cela vient de mon portable ou y-a-t-il une procédure qui convient ?

Merci d'avance Serge

1 réponse

TOTOR

bonjour. Je suis responsbale d'un service audi et nous mettons en place tous les jours des videoporjecteurs et des portables. Effectivement et selon les types de portable, les raccourcis sont différents mais les 3 positions sont possibles - soit sortie VGA écran noir - double sortie VGA - MONITEUR LCD ou uniquement écran LCD.

Donc à mon avis panne matériel. En revanche tu peux utiliser une sortie USB ( voir ton videoporjecteur qui doit etre livré avec un soft à générer sur ton pc). Autre possibilité, utiliser la sortie Y/C ou S-VHS regarde ta sortie carte graphique ou chipset plutot et tu as une sortie ronde avec 5 petits pointeaux dont 1 rectangulaire, tu regles ta sortie graphique et tu commute ton videoprojecteur sur s-vhs.

Ou tu vois ton revendeur pour une verification garantie...

Bonne journée.
0
serge

Un grand merci pour ton aide. Je vais suivre à la lettre tes conseils ça serait super si je pouvais mettre en oeuvre les deux écrans en même temps.

Serge
0