Ulatra 100(Tm) bios is not installed because

jp040780 Messages postés 31 Statut Membre -  
jp040780 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps lorsque je démarre mon ordi( car un moment donné , je l'ai mal éteint et au démarrage, ils m'ont offerts pleins d'options et j'ai du appuyer à la mauvaise place et alors mais paramèetres ont été modifiés). Alors, quand je démarre mon ordi, ca l'écrit detecting et ensuite on me confirme que ultra 100(tm) Bios is not installed because there is no drives attached. Aussi j'ai 256 mb de mémoire et quand je démarre , mon ordi, c'est écrit qu'Il y en a que 32mb.
Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

oula.... g peur ke ton BIOS en é pris un coup ds l'aile, ou alors un composant de ta carte mère. 1èrement, va dans le BIOS et réinstalle la config de l'usine (il doit y avoir une commande du nom 'Load ....', clik dessus, dis oui et redémarre ton PC). si c bon, une erreur ct glissé ds ton BIOS, sinon ton PC a peut étre rendu l'ame! Sil é encore granti, téléphone a ton fabriquant sans entrer dans les détails. bon courage!
0
jp040780 Messages postés 31 Statut Membre

comment fait-on pour aller dans le bios et faire la réinstallation de l'Usine? Merci
0