VBS/Psyme impossible a mettre en quarantaine

tonio -  
 caprice -
bonsoir je demande de l'aide mon antivirus Viruscan a détecté un cheval de troie VBS/Psyme mais il na'arrive pas à le supprimer ni à le mettre en quarantaine. aidez moi svp avant que cela empire merci
A voir également:

7 réponses

cooper

Lu j'ais été voir sur internet les infos que je pouvais receuillir j'ais trouvé ca sur le site de mcafee qui apparement estle seul a avoir des infos sur le virus. http://fr.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=description&virus_k=100749
0
Profil bloqué

Oki tu as trouvé ..?
0
tonio

g utilisé spybot et apparement je les retiré car viruscan ne le détecte plus, enfin j'espère l'avoir éliminé mais ce trojan de m...il y apeu d'info dessus. si vous avez d'autres infos ou si vous avez eu affaire lui dite le moi merci pour vos réponses
0
cooper

Y a que mcafee qui a des info sur lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cooper

0
tonio

je lu tes sites et ca me rassure pas car je sais toujours pas si je suis encore infecté et g pas envie de formater ily a varimen t pas longtemps que g du le faire.pour l'instant j'attend de voir si mon ordi va déconner ou pas.mai en faite ce trojan il créed es fichiers c ca si quelqu'un pouvait m'expliquer réellement ce que je crain merci
0
caprice

jai aussi le virus trojan et je lai depuis quelque semain je n'ai jamais eu de prob avec mais je vien juste de choper le VBS et sa sa minkiette est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que je crain svp car je n'ai aps envie de re et re formater merci j'ai comme anti virus AVG mais c'est inéficasse
0