Problème j'en ai marre

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque mois j'écrit des problèmes et jamais personne ne me répond; Pourquoi,
Heureusement que je réfléchi et je résou les problème tous seuls

7 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

C'est encore toi !
Tu n'explique même pas tes probleme !
On ne peux pas te répondre !
Et si tu peux les résoudres tout seul alors a quoi sa sert de les poster et de te plaindre !
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'explique mes problèmes moi. C'est juste qu'on me répond pas et 5 fois de suite c'est pas drôle. :( . J'aidais avant sur le site et je postais des astuces mais depuis qu'on ne me répond pas j'ai arrêté
0
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Pardon, je crois que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre !
Donne moi les liens de tes sujets et peut-etre je te répondrais !
Sinon tant pis !
Cordialement
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour , c'est peut etre que tes problemes sont soit insolubles , soit sans interet !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok c'est pas grave j'ai déjà résolu mes problèmes c'est vrai qu'une fois j'ai mis un titre imcomplet mais c'étais parce que personne ne m'aidais merci greg555
0
Mystake

Si l'on ne réponds pas à tes problèmes c'est qu'on ignore la solution.
Autrement, on écrirait des messages inutiles comme celui que je suis en train d'écrire ;)
En revanche, Si c'est des questions comme ce Topic, forcément, on comprends vite pourquoi on ne réponds pas à tes questions.
Ce serait plutot, pourquoi je poses des questions inutiles ? Tel est la question.

Cordialement. [CR]
0

C'est marrant ce que tu me dis
0