Problème j'en ai marre
soso<3
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque mois j'écrit des problèmes et jamais personne ne me répond; Pourquoi,
Heureusement que je réfléchi et je résou les problème tous seuls
Depuis quelque mois j'écrit des problèmes et jamais personne ne me répond; Pourquoi,
Heureusement que je réfléchi et je résou les problème tous seuls
A voir également:
- Problème j'en ai marre
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- MARRE DES SPAMS COMMENT LES BLOQUER DEFINITIVEMENT - Forum Mail
7 réponses
C'est encore toi !
Tu n'explique même pas tes probleme !
On ne peux pas te répondre !
Et si tu peux les résoudres tout seul alors a quoi sa sert de les poster et de te plaindre !
Tu n'explique même pas tes probleme !
On ne peux pas te répondre !
Et si tu peux les résoudres tout seul alors a quoi sa sert de les poster et de te plaindre !
J'explique mes problèmes moi. C'est juste qu'on me répond pas et 5 fois de suite c'est pas drôle. :( . J'aidais avant sur le site et je postais des astuces mais depuis qu'on ne me répond pas j'ai arrêté
Pardon, je crois que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre !
Donne moi les liens de tes sujets et peut-etre je te répondrais !
Sinon tant pis !
Cordialement
Donne moi les liens de tes sujets et peut-etre je te répondrais !
Sinon tant pis !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est pas grave j'ai déjà résolu mes problèmes c'est vrai qu'une fois j'ai mis un titre imcomplet mais c'étais parce que personne ne m'aidais merci greg555
Si l'on ne réponds pas à tes problèmes c'est qu'on ignore la solution.
Autrement, on écrirait des messages inutiles comme celui que je suis en train d'écrire ;)
En revanche, Si c'est des questions comme ce Topic, forcément, on comprends vite pourquoi on ne réponds pas à tes questions.
Ce serait plutot, pourquoi je poses des questions inutiles ? Tel est la question.
Cordialement. [CR]
Autrement, on écrirait des messages inutiles comme celui que je suis en train d'écrire ;)
En revanche, Si c'est des questions comme ce Topic, forcément, on comprends vite pourquoi on ne réponds pas à tes questions.
Ce serait plutot, pourquoi je poses des questions inutiles ? Tel est la question.
Cordialement. [CR]