Explorateur window a cessé de fonctionner

Meigetsu -  
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon problème.
Mon père a toujours travailler avec StarOffice, ayant acheter un ordinateur portable depuis peu il a absolument voulu installer StarOffice sur ce dernier (StarOffice verison 5.2a dont il avait encore le CD d'installation).

J'ai fini par accepter pour avoir la paix social et je lui ai installer.
Mais voila mon problème.
Maintenant l'ordinateur ne fonctionne plus du tout...
Lorsqu'il démarre tout ce passe bien, cependant quand la session s'ouvre on obtiens plusieurs messages d'erreur sans grande importance, parmi lesquels "Explorateur Windows a cessé de fonctionner"

Ce qui fait que je ne peu plus du tout accéder a rien =/
Même lorsque j'essaie d'ouvrir le gestionnaire des tache je reçois le message suivant: "le gestionnaire des tache a cessé de fonctionner" alors qu'il ne s'est même pas ouvert.

J'ai réussi a ouvrir une fenêtre internet en cliquant sur le lien proposer dans la fenêtre d'erreur.
"lire notre déclaration de confidentialité"

De cette même fenêtre j'ai rechercher des solutions sans vraiment rien trouver qui ne correspond a mon cas.

Voila pourquoi je me tourne vers vous espérant trouver une réponse a ce que je doit faire pour résoudre cet enfer.
(Inutile de préciser que cet ordinateur fonctionne sous vista u_u)

Je vous remercie par avance pour l'attention apporter a la lecture de ce message.

Amicalement Mei
A voir également:

31 réponses

Meigetsu

ok je vais essailler =)
0
Meigetsu

miracle!! =D j'ai fait comme tu a dit j'ai réussi a lancer CCleane,r peut tu m'expliquer comment fonctionne-t-il?
0
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre 7

Dans l'onglet nettoyeur clic sur nettoyer. (coche toute les cases avant)
Dans registre, Chercher des erreurs << Corriger les erreurs selectionnées << NOn<< Corriger toute les erreurs.

Dans outils << desinstallation des programme désinstalle STARTOFFICE

Et aprés ça redémarre
0
Meigetsu

ok j'essaile et je te dit quoi =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok si celà ne marche pas, essai de restaurer Windows avec ce logiciel car je ne sais pas si je serais encore sur mon PC : https://www.clubic.com/telecharger-fiche43171-restorwin.html

Je ne l'ai jamais essayé mais j'espére que tu arrivera a l'utiliser et a arranger ton probléme.
Tient moi bien au courant.
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour: Windows-R j'avais déjà essailler mais aucune réponse, rien ne ce passe =/

normal cette combinaison de touche est prise en charge par explorer.exe qui ne peut pas réagir quand il HS eh ouiiiiii!!!!

(comme toutes les combinaison commençant par windows)

J'ai demandé le divorce avec windows pour ne plus avoir a le tromper avec linux!
0
Meigetsu

xD merci pour ton conseil après que cette histoire soit terminer je vais essailler de prendre les mesure nécessaire pour ne plus avoir ce genre de problem ;)
0
Meigetsu

Merci beaucoup lucas7340 =D le CCleaner et en route tout ce passe bien pour l'instant.
Ton aide m'a été plus que précieuse, je te souhaite une bonne fin de journée =)

Amicalement Mei ;)

PS: si cela ne fonctionne pas je reviendrais s'en doute te redemander conseil encore merci pour tout =)
0
Meigetsu

Help j'ai fait ce que tu a dit avec CCleaner j'ai nettoyer j'ai supprimer les erreur mais toujours impossible de désinstaller starOffice.
lorsque j'essaille tout ce passe correctement puis message d'erreur "Staroffice a cessé de fonctionner"
que puis-je faire maintenant, si cela ne fonctionne pas? =(
0
Meigetsu

Ce sujet n'a plus lieu d'être.. j'ai enfin régler mon problème!
L'ordinateur de mon père marche de nouveau, adieu StarOffice!! =D
J'ai tout simplement été dans C:/Office52 et je l'ai supprimer manuellement

En faite il se trouve qu'il était installer non pas dans les programmes(c:/programme/Office52 comme cela aurai du être) mais directement sur c:/

Une fois cela fait j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai pu enfin interagir de nouveau avec le bureau.
Direction panneau de configuration pour désinstaller tout ce que j'avais du installer pour régler mon problème a l'exception de CCleaner que je compte garder ^^

J'ai fait le ménage et maintenant tout va mieux =)

Merci encore a luca7430 qui m'aura plus qu'aider =)

Bonne journée a tous

Amicalement Mei ;)
0

De rien.

Je suis content que ton probléme soit en fin résolu :)
0