Priblème pour lire mes mails
colibriii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Angell2l Messages postés 190 Statut Membre -
Angell2l Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai msn 2009, impossible de lire directement mes mails, quand je clic sur la ptite enveloppe, à chaque fois je tombe sur la page de msn hotmail et à chaque fois je dois récrire mon adresse mail et mon pass. Quelqu'un aurais t'il une solution ?
merci davance
depuis que j'ai msn 2009, impossible de lire directement mes mails, quand je clic sur la ptite enveloppe, à chaque fois je tombe sur la page de msn hotmail et à chaque fois je dois récrire mon adresse mail et mon pass. Quelqu'un aurais t'il une solution ?
merci davance
3 réponses
Il faut que tu suprime ou faire une reparation en decochant msn hotmail ou comme moi j'ai mis google et sa a aretter voila
tu va dans tout les programmes normalement tu a msn hotmail tu clique dessus et desinstaller ou plus simple comme moi tu va sur google et tu met pages de demarage ta page hotmail es bleu c'est sa vec l'actualit dessous ? essaye sa et si sa marche pas previen moi ;)
Bonjour,
Je suppose que tu as coché "enregistrer adresse", si c'est le cas il est possible que celle de ton mari soit enregistré aussi.IL faudrait la décocher, et comme ça ce sera la tienne qui s'ouvre.
Aussi ce que tu peux faire c'est fusionner les 2 comptes.Comme ça quand tu ouvrira une boite, tu pourra basculer avec l'autre en 1 clic
Je suppose que tu as coché "enregistrer adresse", si c'est le cas il est possible que celle de ton mari soit enregistré aussi.IL faudrait la décocher, et comme ça ce sera la tienne qui s'ouvre.
Aussi ce que tu peux faire c'est fusionner les 2 comptes.Comme ça quand tu ouvrira une boite, tu pourra basculer avec l'autre en 1 clic
merci davance