[seven] wifi
jaky1212
Messages postés
143
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur mon pc toshiba satellite j'ai une carte wifi atheros 5008 . Ma carte fonctionnait bien, j'ai pu me connecter sur ma livebox ou créer un réseau dhcp.. bref maintenant je ne peux plus me connecter aux réseaux, ni sur ma livebox ni sur un autre routeur ... Je vois bien les réseaux qui m'entourent et lorsque je clic dessus pour me connecter le message suivant apparait : Windows n'a pas pu se connecter à ...
Je clic sur résoudre les problèmes est sa me dis non corrigé ...
Dois-je installer un patch ou un logiciel qui me permetrait de pouvoir corrigé se problème ?
PS : ma carte wifi et parametrée en IP automatique
merci ...
Sur mon pc toshiba satellite j'ai une carte wifi atheros 5008 . Ma carte fonctionnait bien, j'ai pu me connecter sur ma livebox ou créer un réseau dhcp.. bref maintenant je ne peux plus me connecter aux réseaux, ni sur ma livebox ni sur un autre routeur ... Je vois bien les réseaux qui m'entourent et lorsque je clic dessus pour me connecter le message suivant apparait : Windows n'a pas pu se connecter à ...
Je clic sur résoudre les problèmes est sa me dis non corrigé ...
Dois-je installer un patch ou un logiciel qui me permetrait de pouvoir corrigé se problème ?
PS : ma carte wifi et parametrée en IP automatique
merci ...
A voir également:
- [seven] wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
commencez par ça.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
commencez par ça.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
merci mais je l'ai déja fais ... cela vient de mon ordinateur car il ne veut pas se connecter aux modems ... y a t'il des restriction ou des protections ? j'ai désactivé mon pare-feu mais rien n'y fais
re
vérifiez que vous avez bien saisie la clé wep, voir aussi si vous êtes bien sécurité wep, et non wpa
vérifiez que vous avez bien saisie la clé wep, voir aussi si vous êtes bien sécurité wep, et non wpa
...
non mais j'ai tout vérifié ....
...
sur ma livebox j'ai meme essayé sans mettre de clé tout open ...et meme avec sa le message revient sans cesse ...
non mais j'ai tout vérifié ....
...
sur ma livebox j'ai meme essayé sans mettre de clé tout open ...et meme avec sa le message revient sans cesse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si idem, débranchez votre livebox électriquement pendant quelques instants, puis rebranchez la, et attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai. et refaire une association.
si idem, débranchez votre livebox électriquement pendant quelques instants, puis rebranchez la, et attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai. et refaire une association.