[seven] wifi

jaky1212 Messages postés 143 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur mon pc toshiba satellite j'ai une carte wifi atheros 5008 . Ma carte fonctionnait bien, j'ai pu me connecter sur ma livebox ou créer un réseau dhcp.. bref maintenant je ne peux plus me connecter aux réseaux, ni sur ma livebox ni sur un autre routeur ... Je vois bien les réseaux qui m'entourent et lorsque je clic dessus pour me connecter le message suivant apparait : Windows n'a pas pu se connecter à ...

Je clic sur résoudre les problèmes est sa me dis non corrigé ...
Dois-je installer un patch ou un logiciel qui me permetrait de pouvoir corrigé se problème ?

PS : ma carte wifi et parametrée en IP automatique

merci ...
A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
jaky1212 Messages postés 143 Statut Membre 8

merci mais je l'ai déja fais ... cela vient de mon ordinateur car il ne veut pas se connecter aux modems ... y a t'il des restriction ou des protections ? j'ai désactivé mon pare-feu mais rien n'y fais
0

re

vérifiez que vous avez bien saisie la clé wep, voir aussi si vous êtes bien sécurité wep, et non wpa
0

...
non mais j'ai tout vérifié ....
...
sur ma livebox j'ai meme essayé sans mettre de clé tout open ...et meme avec sa le message revient sans cesse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

si l'antivirus possède une pare feu, désactivez le, puis faire l'essai.
0

re

si idem, débranchez votre livebox électriquement pendant quelques instants, puis rebranchez la, et attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai. et refaire une association.
0

service orange bonjour :D
non mais sa vient du pc pas de la livebox !
0

sa vient du pc pas de la livebox ! possible, mais avec l'expérience, j'ai résolu des problèmes de connexion wifi en débranchant la livebox, et oui !!!

sur l'icône wifi, en bas à droite, vous avez une croix rouge dessus !!!
essayez un clic droit sur l'icône, puis clic sur réparer.

0