Prob d'installation

lilolisa Messages postés 43 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,tout le monde j'espere ke vous vous portiez a merveille.j'ai un probleme lors d'installation de n'importe kel anti virus;des ke je lance le telechargement le micro s'eteind.en plus la meme chose se passe lors du telechargement du ccleaner.j'espere ke vous puissiez m'aider et acceptez mes remerciement anticipés.bne suite
A voir également:

12 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonjour,

Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
lilolisa Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour,
merci pour ton aide mais ca n'a pas marché.des ke j'ai debuté a telecharger Random's System Information Tool (RSIT) le micro portable a redemaré.en tout cas c'est tres gentil de ta part, merci.
0

Tu peux réessayer STP.
0

bon soir,j'ai reessayé mais ca n'a pas marché.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peu essayer de le faire en mode sans échec?
0

oui j'ai essayé ca, meme j'ai essayé de restaurer mais il a redemaré sous le mode sans echec .j'ai pensé a une restauration en lignes de commandes sous mode sans echec mais le prob ke je connais rien sur les commandes
0

tu peux me dire quel est le message d'erreur que tu obtiens.
0

aucun il redemare tt simplement sur tt si je clique sur un lien obtien le mot hijackthis
0

Tu là quand même téléchargé? as tu pu l'installer?
0

il me lesse meme pas le telecharger
0

tu ss k'est ce ke j fait je l'ai telecharger sur un autre ordinateur et je l'ai gravé sur un CD mais j'ai fais double clique sur RSIT apres avoir le copier sur mon micro il a redemaré
0

bon tu vas déjà essayer ceci tu retéléchargeras rsit après : je te dis à demain il est tard :

▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée

0