Pilote pour canon s750
alexte
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alexte Messages postés 6 Statut Membre -
alexte Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à faire fonctionner mon imprimante canon s750 sur vista. Pour cela j'ai téléchargé le driver recommandé b7100MUx.exe qu'on trouve un peu partout, mais les problèmes viennent ensuite. Lorsque j'execute le fichier, il me propose de faire unzip ou RunWinzip. Avec Unzip, il me décompresse des fichiers, et me crée ainsi un dossier "Canon" (sur mon bureau en l'occurence), mais cela ne fais pas fonctionner l'imprimante pour autant. Si j'essaie RunWinzip, c'est encore plus galère: il a fallu que je télécharge Winzip, mais je n'ai pas tres bien compris si c'est gratuit ou utilisable en version d'essai gratuitement, et de toutes facons, je ne sais pas quoi en faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci...
je cherche à faire fonctionner mon imprimante canon s750 sur vista. Pour cela j'ai téléchargé le driver recommandé b7100MUx.exe qu'on trouve un peu partout, mais les problèmes viennent ensuite. Lorsque j'execute le fichier, il me propose de faire unzip ou RunWinzip. Avec Unzip, il me décompresse des fichiers, et me crée ainsi un dossier "Canon" (sur mon bureau en l'occurence), mais cela ne fais pas fonctionner l'imprimante pour autant. Si j'essaie RunWinzip, c'est encore plus galère: il a fallu que je télécharge Winzip, mais je n'ai pas tres bien compris si c'est gratuit ou utilisable en version d'essai gratuitement, et de toutes facons, je ne sais pas quoi en faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci...
A voir également:
- Pilote pour canon s750
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
je comprend pas la nature du bleme ! tu arrive pas a installer le pilote ?
ici il est en .exe = http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-766-1-pilote.html
donc pas besoin de winzip ;-)
ici il est en .exe = http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-766-1-pilote.html
donc pas besoin de winzip ;-)
Merci de ta réponse, mais...
Décidément, non!
j'ai essayé avec ton lien, le nom du pilote est différent, mais le problème demeure: je le télécharge sans problème, mais lorsque je veux l'executer, il m'ouvre la petite fenetre avec comme seuls choix:
unzip
RunWinzip
Close
About
Help
et en plus une ligne "unzip to folder" avec un dossier proposé et une option browse pour le changer.
Je n'y comprends rien!
Décidément, non!
j'ai essayé avec ton lien, le nom du pilote est différent, mais le problème demeure: je le télécharge sans problème, mais lorsque je veux l'executer, il m'ouvre la petite fenetre avec comme seuls choix:
unzip
RunWinzip
Close
About
Help
et en plus une ligne "unzip to folder" avec un dossier proposé et une option browse pour le changer.
Je n'y comprends rien!
ok euuuh ...
quand tu le télécharge il arrive sur ton bureau ?
et tu peut me montrer a quoi ressemble l'icône ?
quand tu le télécharge il arrive sur ton bureau ?
et tu peut me montrer a quoi ressemble l'icône ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment capturer l'image sur mon bureau (sauf si tu m'expliques), mais l'icone figure un serre-joint avec un dossier entre les deux extremites du serre-joint.
^^ alors je t'explique !
tu fait ctrl + imp ecr !
tu ouvre paint tu colle (ctrl + v)
tu enregistre et héberge chez noelshack
et tu me donne le lien de l'image ;)
tu fait ctrl + imp ecr !
tu ouvre paint tu colle (ctrl + v)
tu enregistre et héberge chez noelshack
et tu me donne le lien de l'image ;)