Virus ?

Résolu
titi85 -  
 titi85 -
Bonjour,
J'ai apparemment ouvert quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis une fenetre de "windows antivirus pro" apparait. Je pense que c'est une pub mais très envihissante, ça me dit que j'ai des fichiers infectés, j'ai des fenetres qui s'ouvrent sans arret me disant d'acheter cet antivirus (publicité en pound je crois) et je n'arrive pas à m'en débarasser. Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir msn...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

51 réponses

titi85

ok super ! Merci beaucoup pour ton aide c'est super gentil !
Non je connais pas ce logiciel...
Merci encore
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Ok, sinon comment se porte ton PC ?
0
titi85

je dirai bien... j'ai l'impression qu'il est plus rapide. Il y a juste ma page internet qui a changé, mais bon ça c'est pas un problème
0

Ok, quel est ce changement de page internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi85

la présentation n'est plus la même et quand j'ouvre internet je ne tombe plus sur google. Enfin ça ne me gene pas plus que ça
0

Pour la présentation c'est normal vu que je t'ai fais installer la dernière version d'Internet Explorer mais tu t'y habitueras !

Pour ta page de démarrage je te dis comment remettre google dans 5min le temps que je redémarre mon PC
0
titi85

ok. oui c'est juste une question de présentation en fait...
0

Lance internet explorer, puis clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Clique sur l’onglet Général. et tu dois pouvoir mettre " www.google.fr " dans " page de démarrage "
0
titi85

c'est bon ça marche !
merci encore pour ton aide et ta patience
0

De rien, et prudence sur le net ! @+
0
titi85

oui c'est clair... merci encore ! T'es vraiment calé dans le domaine, impressionnant ! a+ bon we et grand merci pour ton aide
0