Antiviru avg

shoto -  
 shoto -
Bonjour,
Mon anti virus AVG expire dans 25 jours.Il avait été installé par une personne qui l'avait pris sur son compte (pour le PC de mon fils et le mien).Ce qui fait que je ne le payais pas.
Pour le renouveller,je vois qu AVG offre la possibilité de le télécharger 'offre promo pour 3 écrans)
1) En le téléchargeant sur 1 PC pourrais je l'installer sur les 2 pc que nous avons?
2°)le fait d'avoir déjà un antivrus avg mais connu sous un autre nom ne risque t'il pas de créer un problème
Remerciements pour une aide
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu dois pouvoir choisir la version sur CD beaucoup plus sure en cas de plantage.

Bonne journée.
0
shoto

Bonjour
Si j'achète un CD es ce qu'il pourra servir pour 2 ordinateurs et tous les ans pour prolonger la licence?
En te remerciant
Shoto
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu achète la licence pour 3 PC, le CD te servira à installer sur les 2 ou 3 PC, ensuite, les mises à jour se font par internet, la licence sera à renouveler tous les ans par internet.
Bonne journée.
0
shoto

Bonsoir
Juste pour une dernière petite précision.
L'offre pour les 3 licences est une offre sur internet via un téléchargement mais comme tu m'as écrit qu'un CD serait plus fiable je voudrais savoir si j'achète un cd avg es ce que je peux m'en servir sur plusieurs ordinateur.
Dans l'affirmative es ce que je devrais désactiver l'avg qui sont déjà dessus (vu qu'ils ont déjà je pense un autre numéro de licence)
En te remerciant pour l'aide que tu apportes à un gars pas très doué c'est sur
Shoto
0