Les Sims l'intégrale probleme
Itskurtz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
benjamin01 -
benjamin01 -
Bonjour,
J'ai acheter Les Sims Abracadabra et En Vacances toute légalité ,Quelque jours apres ma soeur m'a amener Les Sims l'intégrale, je les ait donc installer, et le jeu m'as dit que c'était le mauvais DVD, donc j'ai chercher des réponse dans google mais rien... donc finalement J'ai téléchargé un patch no-cd, et maintenent il me dit qu'abracadabra a détécter un disque additionel etre installer aprs lui . Don a chauqe fois que je veux jouer au sims l'intégrale, je dois ré-installer les sims abracadabra,
Y'a t'il un moyen de contrer ce probleme, Mercie !!!
J'ai acheter Les Sims Abracadabra et En Vacances toute légalité ,Quelque jours apres ma soeur m'a amener Les Sims l'intégrale, je les ait donc installer, et le jeu m'as dit que c'était le mauvais DVD, donc j'ai chercher des réponse dans google mais rien... donc finalement J'ai téléchargé un patch no-cd, et maintenent il me dit qu'abracadabra a détécter un disque additionel etre installer aprs lui . Don a chauqe fois que je veux jouer au sims l'intégrale, je dois ré-installer les sims abracadabra,
Y'a t'il un moyen de contrer ce probleme, Mercie !!!
A voir également:
- Les Sims l'intégrale probleme
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo