Horloge quartz
totoleheros
Messages postés
89
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
Bonjour à tous ....
Voila comme pas mal de monde ici j'ai des soucis avec mon horloge dans le bios et de fait aussi sur mon OS
j'aimerai poser 2 questions =>
1) est ce que je peux sans trembler continuer en attendant un dépanage me servir de mon Pc avec une heure en freestyle total ?
2) mon horloge bios est figée, les secondes ne s'ecoulent pas, meme si je la met à la bonne heure, elle restera bloquée à l'heure ou je l'ai mise.
donc à priori ce n'est pas la pile mais j'opterai pour un probleme de quartz sur ma carte mere, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer ?
je précise que ma carte mere à 3 semaines (i'm not very :) )
si une ame charitable pouvait se pencher un peu sur mon soucis ce serait bien sympa
Par avance merci : )
Voila comme pas mal de monde ici j'ai des soucis avec mon horloge dans le bios et de fait aussi sur mon OS
j'aimerai poser 2 questions =>
1) est ce que je peux sans trembler continuer en attendant un dépanage me servir de mon Pc avec une heure en freestyle total ?
2) mon horloge bios est figée, les secondes ne s'ecoulent pas, meme si je la met à la bonne heure, elle restera bloquée à l'heure ou je l'ai mise.
donc à priori ce n'est pas la pile mais j'opterai pour un probleme de quartz sur ma carte mere, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer ?
je précise que ma carte mere à 3 semaines (i'm not very :) )
si une ame charitable pouvait se pencher un peu sur mon soucis ce serait bien sympa
Par avance merci : )
A voir également:
- Horloge quartz
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre horloge est en avance. ✓ - Forum Windows XP