Virus qui bloque ma base de registre

adoudick -  
 abdel -
Bonjour,
j'ai fini d'installer Win XP SP3 et je suis bloqué par un virus. je ne peux rien déplacer ni copier su mon ordi. en plus quand j'ulitise un utilitaire pour netoyer mon ordi (combofix) il me dit que ma base de registre ne peut être modifiée que par mon administrateur.
Je ne peux pas installer d'antivirus.

SOS
c'est un P4 IBM netvista

merci
A voir également:

4 réponses

cfs9999 Messages postés 262 Statut Membre 47

salut,

essaye avec ça:

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html .
0
adoudick

bonjour,
lien lien ne s'ouvre pas
0

le site avait quelque probleme au moment ou tu as essayer je pense, maintenant il fonctionne bien, tu télécharge le fichier et restaure avec l'acces a Regedit.
0
adoudick

j'ai vu le lien et le site. mais quand j'installe, il m'affiche : "la modification du registre a été désactivé par votre administrateur"

et je ne peux rien déplacer d'un dossier à un autre et aussi rien copier sur mon ordi
0

est ce que tu as restaure l'accès a Regedit comme je te l'ai dit ?
0
adoudick

salut,
je ne sais pas comment restaurer la base de registe. il m'a affiché "la modification du registre a été désactivé par votre administrateur" . et je ne savais plus quoi faire.

Merci de me guider
0
abdel

bon je sais pas avec koi je vais commencer mais ton probleme ke tu as dis jai le meme depuis longtemp et il me faire mal a la tete parce kil arrete tous les essais dinstalation des programmes ki ont besoin de faire des change sur le registry . . comme jé vu cest un petit virus ki pass avec un cd de programme apres mes essais et mes expreriences et jai installé le kaspersky 2010 avec une mis a jour et un key mais rien kan jai entré le cd il attaque le systeme et il desactivé la bare de ctrl+alt+sup et la modification sur le registre ^^
jaime bien de vous contactez pour essayer de trouvé un solution a notre problemes merci ^^
superronal hotmail com
0