Outlook express :avis de reception de message

Fermé
baba - 1 avril 2005 à 19:29
 nounou - 2 juil. 2008 à 08:41
existe-t-il un moyen (une manipe) ou un logiciel à installer pour avoir un avertissement sonore et conséquent à l'arrivé de chaque email??
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 19:15
est k'il est possible faire pareil avec msn ? ou encor mieu une page qui s'ouvre avec new mail?
1
tu ne donne pas ton systeme d'exploitation ?????

si c'est Windows et Outlook..
Cliquer sur 'Outils'
Cliquer sur 'Options'
Cliquer sur 'Général'
cocher Emettre un son a l'arrivée de nouveau message
Ghost
0
windows . OK merci mais en gros je me satisfait que de ce petit son pourri ??!!
0
j'ai pas de nom
4 avril 2005 à 09:59
trouve le nom de ce petit son pourri qui est un fichier wav. crée ton propre son pourri et remplace celui d'origine par le tien ;-)
0
ok mais tu fais comment pour trouver ce son ???
tu vas le chercher où ???
merci beaucoup
0
OE m'indique un certain nombre de nouveaux messages, mais il en manque toujours un ou plusieurs lorsque j'ouvre la boite de réception !
Comment résoudre ce problème ?
0
froncky Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 3
4 avril 2008 à 13:44
démarrer/panneau de configuration/son voix et périph/modifier le modèle de son dans événements et sous windows tu attaches ton autre fichier son format.wav à la place de ton son pourri (tu peux aussi cliquer sur le bouton play pour voir ce que çà donne)..
0
bsr comment faire pour envoyer un message avec outlock?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais que les adresses e-mail des messages envoyées soit mises automatiquement dans mon carnet d'adresse.Comment faire.Merçi de me repondre
0