Outlook express :avis de reception de message

baba -  
 nounou -
existe-t-il un moyen (une manipe) ou un logiciel à installer pour avoir un avertissement sonore et conséquent à l'arrivé de chaque email??
Merci de votre réponse

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

est k'il est possible faire pareil avec msn ? ou encor mieu une page qui s'ouvre avec new mail?
    1
  2. ghost

tu ne donne pas ton systeme d'exploitation ?????

si c'est Windows et Outlook..
    Cliquer sur 'Outils'
    Cliquer sur 'Options'
    Cliquer sur 'Général'
    cocher Emettre un son a l'arrivée de nouveau message
    Ghost
    0
    1. baba

windows . OK merci mais en gros je me satisfait que de ce petit son pourri ??!!
      0
    2. j'ai pas de nom

trouve le nom de ce petit son pourri qui est un fichier wav. crée ton propre son pourri et remplace celui d'origine par le tien ;-)
      0
    3. Agnès

ok mais tu fais comment pour trouver ce son ???
      tu vas le chercher où ???
      merci beaucoup
      0
  3. miclaude

OE m'indique un certain nombre de nouveaux messages, mais il en manque toujours un ou plusieurs lorsque j'ouvre la boite de réception !
    Comment résoudre ce problème ?
    0
    1. froncky Messages postés 23 Statut Membre 3

démarrer/panneau de configuration/son voix et périph/modifier le modèle de son dans événements et sous windows tu attaches ton autre fichier son format.wav à la place de ton son pourri (tu peux aussi cliquer sur le bouton play pour voir ce que çà donne)..
      0
  4. moo10

bsr comment faire pour envoyer un message avec outlock?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nounou

je voudrais que les adresses e-mail des messages envoyées soit mises automatiquement dans mon carnet d'adresse.Comment faire.Merçi de me repondre
    0