Warcraft III => Impossible de jouer amis ? Oo
Boulet
-
LaCourge Messages postés 66 Statut Membre -
LaCourge Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec WARCRAFT III, j'aimerais faire des parties avec un amis, mais le même message apparait a chaque fois :
" Impossible de trouver la partie que vous souhaiter rejoindre, Vous avez mal taper le nom de la partie ou le créateur de cette derrière a annuler. "
Comme vous vous le doutez, j'ai bien vérifier. Il n'a pas annulé, le nom est le bon.
Et pourtant ?...
J'ai un soucis avec WARCRAFT III, j'aimerais faire des parties avec un amis, mais le même message apparait a chaque fois :
" Impossible de trouver la partie que vous souhaiter rejoindre, Vous avez mal taper le nom de la partie ou le créateur de cette derrière a annuler. "
Comme vous vous le doutez, j'ai bien vérifier. Il n'a pas annulé, le nom est le bon.
Et pourtant ?...
A voir également:
- Warcraft III => Impossible de jouer amis ? Oo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
9 réponses
Moi aussi j'AVAIS le même problème, mais plus maintenant c grâce www.neednet.tk j'ai pu trouver la solution à mn problème . Bon jeu à toi
C'est toi qui la créée ou ton copain? Parce que si c'est toi qui la crée c'est simple à expliquer mais si c'est ton copain c'est lui qui devrais venir poster ici pour qu'on lui explique ^^' Répond moi et je te répondrai plus clairement
Bon alors tu va répondre à ces questions:
As-tu un Routeur?
Si oui, donne moi les infos de ton routeur.
Si non, je ne sais pas moi j'ai été aider par quelqu'un et moi j'ai un routeur je sais comment si tu as un routeur.
As-tu un Routeur?
Si oui, donne moi les infos de ton routeur.
Si non, je ne sais pas moi j'ai été aider par quelqu'un et moi j'ai un routeur je sais comment si tu as un routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon heum si tu ne sais pas ce qu'est un routeur ça complique les choses :S Bon je te montre des images et tu me dit sa se raproche le plus de quel image
Routeur:
http://img.clubic.com/photo/01000626.jpg
Modem:
https://www.build-your-own-computer.net/image-files/modem.jpg
En faite ce qui les distingue le plus c'est les antennes...
Il se peut que tu aie les deux (comme moi) mais il faut principalement que tu aie un routeur sinon je ne peut pas t'aider :P
Routeur:
http://img.clubic.com/photo/01000626.jpg
Modem:
https://www.build-your-own-computer.net/image-files/modem.jpg
En faite ce qui les distingue le plus c'est les antennes...
Il se peut que tu aie les deux (comme moi) mais il faut principalement que tu aie un routeur sinon je ne peut pas t'aider :P
Salutations à La Courge !
Quand toi ou ton ami créez une partie publique, il y a des gens qui peuvent la rejoindre?
Si tu n'as pas compris l'histoire des routeurs, je vais te poser une question simple: tu as quoi comme "Box"? Neufbox, freebox, Livebox...? Maintenant beaucoup de gens en sont équipés.
Quand toi ou ton ami créez une partie publique, il y a des gens qui peuvent la rejoindre?
Si tu n'as pas compris l'histoire des routeurs, je vais te poser une question simple: tu as quoi comme "Box"? Neufbox, freebox, Livebox...? Maintenant beaucoup de gens en sont équipés.
Bonsoir :)
Avec ton ami, vous pouvez toujours essayer de passer par hamachi, c'est un programme qui créer un réseau local virtuel, au moins vous êtes sûr d'être dans le même réseau.
Ensuite, suffit de joindre la partie via l'adresse ip de ton ami (celle qui lui sera attribuée par hamachi) et le tour est joué. Héhé =D
J'espère que ça pourra t'aider.
Avec ton ami, vous pouvez toujours essayer de passer par hamachi, c'est un programme qui créer un réseau local virtuel, au moins vous êtes sûr d'être dans le même réseau.
Ensuite, suffit de joindre la partie via l'adresse ip de ton ami (celle qui lui sera attribuée par hamachi) et le tour est joué. Héhé =D
J'espère que ça pourra t'aider.