Fond d écran perso sur bureau

Fermé
christi - 28 août 2009 à 00:00
 discomane - 28 août 2009 à 00:11
Bonjour,
j aimerais avoir une aide si c est possible pour m indiquer comment je peux mettre une photo perso sur le bureau, je vous remercie a l avance. j ai l écran noir , j ai fait une mauvaise manip et oups .! la photo est partie et je ne sais pas comment on fait pour recommencer l opération. pourtant c est moi qui l avais mise mais j ai un "blanc au cerveau et un qi de poisson rouge" depuis trois jours, votre aide me sera précieuse.christi
A voir également:

3 réponses

choubaka92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 00:03
hello

clic droit sur le bureau ( pas sur un icone ) allez sur proprietés, bureau et allez cher votre image avec le bouton parcourir

chouby
0
hello,

tout simple....vas dans le fichier ou ta photo est stockee.
Place le curseur de la souris sur la photo
Clique droit de la souris et choisi : definir comme arriere plan bureau, ou 'set as desktop background'

voila
0
Bonjour regarde si IL exist rune unregarded dew system enterieur a l erreur va sur (menu demarer\panneau de configuration\performance est maintenance) dans le voler de droite (restorer le system) suis se qui est ecrit est tout se devrai passer pour le mieu.
0