Question bebete sur ecran plasma panasonic

Fermé
kid cudi - 27 août 2009 à 23:37
 Jymyny - 16 janv. 2010 à 00:32
Bonjour a tous

J'ai quelques questions qui peuvent paraitrent un peu stupide, mais étant novice dans le domaine des plasma, je n'y connais pas grand chose. C'est pourquoi je compte sur votre aide ;)

je viens d'acheter un ecran plasma 127 cm TX-P50C10Y. Il est franchement pas mal (meme si je n'ai pas encore la source pour voir en hd) et ya 3 choses qui me chagrinent:

-l'ecran posé sur le support penche legerement vers la gauche. Comment faire pour le mettre bien droit (peut etre ais je trop vissé meme si ça m'étonne)
-sur la télécommande, est ce normal que le bouton rouge de mise en veille soit plus enfoncé que les autres?
- et enfin, la chose qui me gene le plus, c'est qu'il y a un petit bruit (comme un tout petit gresillement) derriere l'ecran. Ce n'est pas méchant d'ailleur lorsque l'on regarde un programme on ne l'entend quasiment pas (sauf moi qui est vraiment l'oreille très fine), mais lorque l'on met sa tete de l'autre coté du téléviseur en coupant le son, la on l'entend. Est ce normal?

merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

salut

je te conseille d'appeler le SAV et leurs indiquer tout cela

pas normal le bruit ;-)

chouby
0
t'es sur que c'est pas normal?

car il est vraiment tout neuf je l'ai acheté aujourd'hui.
0
personne d'autre?
0
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kerareynolds
15 janv. 2010 à 20:25
Ca doit être le ventilateur qui tourne, nan?
0
Yep!

J'ai également un plasma Panasonic (TH 42PZ85E un peu plus vieux mais d'la balle!!!!) et :
- Si ton support penche légèrement vers la gauche : accroche ton aau mur c'est 100 fois mieux!
-J'ai également le bouton veille de ma télécommande légèrement enfoncée (merci de me l'avoir fait remarqué...) et tout marche très bien! Je pense même que c'est fait exprès afin d'appuyer moins facilement involontairement dessus.
- Ton bruit à l'arrière me fait fortement penser au bruit des ventilateurs arrières (normal). Et oui ca chauffe un plasma!!!!

pour moi ton pana est normal alors......PPPPRRRROOOOFFFFIIIITTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
0