HFlag.exe : problème webcam.

labello2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labello99 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows XP et une webcam de la marque "Hercule Deluxe", qui fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs années, et qui ne fonctionne plus...

J'ai voulu réinstaller, et tout c'est bien déroulé, mis à part que dès que je la lance y'a un BIP qui sort de la tour et l'ordi est complètement planté.
J'ai donc désinstallé et réinstallé plusieurs fois, même constat.

Sauf que cette fois l'installation ne veut pas se faire, j'ai ce message qui se lance :

un fichier de support d'intallation 'C:\WINDOWS\TEMP\{A250D351-A07F-4D5D-AB6C-693­C69BFAF}-\HFlag.exe' n'a pas pu être installé.
Accès refusé

Et j'avoue que je suis totalement perdue, là... :|

Merci d'avance! ^^

4 réponses

labello2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu m'as fait une fausse joie, j'pensais avoir une réponse!! Grrr! Lool

Ceci dit j'me sens moins seule dans mon malheur ^^
1
Splata

Bonsoir, j'ai exactement le même problème.

Je n'arrive a rien du coup, je ne peux même pas désinstaller le peu de composant qui retse, le fichier HFlag.exe rencontrant erreur sur erreur...

Si vous pouviez nous aider... :/

Merci d'avance.
0
labello99 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
labello99 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne....? :(
0