Webcam cristal Eye

Manooon30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manooon30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai bien lu tout vos messages pour resoudre mon probléme de wecam qui, comme vous ne marche pas avec windows live messenger. Cepandant ma webcam marche correctement, je peut me voir et prendre des photos mais en revanche pour msn elle ne marche pas. Je me vois, mais mes amis eux ne me voille pas.
J'ai essayé comme vous avez dit " touche windows + R " msconfig mais dans l'onglet "service" je n'ai pas " Mcaffee " je ne peu donc pas le desactiver. Aider moi !!!!
Merci beaucoup d'avance a tous et a toutes .

Mon PC : Aspire 5737z
Windows vista
A voir également:

16 réponses

c'estmoi

Bonjour,
il y a des dizaines et des dizaines de topic comme celui quand on fait une recherche sur internet et l'in s'aperçoit tout de suite que tout le monde dit que c'est la version 2009 de msn donc rien a faire pour résoudre ton problème.
désolé
0
Manooon30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pence pas que le probléme vienne de msn 2009 il vient plutot de ACER car méme avec msn 2008 ma cam ne marche toujours pas ....
Si quelqu'un a des reponces pour moi merci de m'en faire part .
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu l'as bien configuré dans msn ???
0
Manooon30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parle de la configuration audio/video ?
Oui je l'ai fait mon microphone et ma webcam son bien détecter mais ne marche pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

elle fonctionné dans la configuration???
Acer crystal eyes et activé en permanance c'est ça qu'il bloque la webcam sur msn car elle ne peut pas fonctionner dans 2 applications en même temps
0

Alors comment faire tu as trouver une solution ?
Mais je vais te dire quelque chose d'encore plus bisar. Conversation cam cela ne marche pas mais conversation video sa marche mais seulement avec un seul de mes contact msn, tjrs le méme que lui peu me voir et personne d'autre ....
0

dans ce cas la c'est ton ADSL qui merde débit trop bas
0

Tu pence ? Mais dans ce ccas pourquoi sa marche qu'avec cet personne et pas une autre, c'est toujours que avec CE contact que sa marche...
0

j'en suis sur car quand j'avais du 1Mo max chez Orange je pouvais qu'une convers vidéo et maintenant je suis en 20Mo chez SFR plus de soucis
et si cela fonctionne avec qu'une seule personne c'est qu'elle a la meilleur bande passante ADSL par rapport a toi tandis que les autre non
0

Mais je suis chez SFR aussi, et comment je peu faire pour avoir un débit plus fort ?
0

vois avec eux ???
combien de pc sont connecté ????
il y a t'il la TV ????
0

Deux Pc sont connecter et oui il y a la TV
0

cherche pas plus loin
tu es en saturation
0

Je sais plus quoi faire ...... =S
0

ben la tu ne peux rien faire
0

C'est trés encouragent ^^
0