Historique google à effacer

amouurlove Messages postés 73 Statut Membre -  
amouurlove Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment effacer '' l'historique '' de google. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas
parce que j'ai regarder des trucs 3x Mais bien parce que, pour la fête de ma mère, on a fait des recherches
pour son cadeau et pour des traiteurs. Et puisqu'elle est du genre à fouiner, Je ne veux pas quelle tombe dessus.
Mercii d'avance =)
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Tu vas dans panneau de config, parametres internet effacer historique
0
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre 71

Si tu utilise la "Google Toolbar", il y a un bouton en bas de l'historique permettant d'effacer celui-ci.
Si tu as Internet Explorer 8, tu cliques sur les croix rouges qui se situent à côté du mot clé que tu souhaite effacé.
0
yoyo360

bonjour
tu vas dans historique, tu sélectionne tes pages web puis tu fé supprimer
0
amouurlove Messages postés 73 Statut Membre 1

Non ca ne marche pas. Elle ne sont plus dans mon historique mais elles le sont dans celles de google
Mercii Quand même =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour amouurlove,

Avec Firefox : Outils --> Options --> Vie privée --> Paramètres --> Cocher Historique de navigation.
Puis Outils --> Supprimer l'historique récent --> Tu ouvres Détails tu coches tout --> Effacer maintenant

Tu peux utiliser aussi un outil comme CCleaner qui efface les historiques en général.

Cordialement
0
W13W

tu fait simplement ctrl+h
0

ummh.. Oui j'utilise firefox mais lorsque je vais dans '' vie privé, je n'ai pas d'option '' Paramètre ''
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Ah oui, je suis bête...
C'est parce que dans Vie Privée, j'ai dans les Règles de Conservation mis "Utiliser les paramètres personnaliser pour conserver l'historique".
Bon fais la seconde partie de ma suggestion cela devrait le faire aussi.

Ou bien tu fais Ctrl + H comme l'a suggéré W13W, puis tu prend toutes tes pages (à gauche) et tu les supprimes d'un coup.

A+
0

Oui je l'ai déjà fais ca :P Comme je dis, lorsque je fais ca, il ne se retrouve plus dans mon historique. Mais lorsque j'écris exemple: '' t '' il va me donner ce que j'ai marquer : '' Traiteur pour anniversaire ''
Ou encore, je vais seulement faire un espace, et il va me donner TOUT ce que j'ai pu marquer sur Google
0

Ferme ton navigateur et ouvre le de nouveau pour voir si cela fait pareil.

A+
0

Ca le fait pareille :P
0

Regarde ma réponse (la troisième)
0

Je sais j'y ai répondu :P
0

tu utilise la Toolbar ou celle intégrée dans IE 8 ?
0

Ben je ne comprend pas, chez moi cela fonctionne.
Où alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris !

Et après un petit coup de CCleaner, c'est pareil ?

Bon, si tu désinstalles complètement Firefox, tu ne devrais plus avoir l'historique mais ne le fait pas ;)
A+
0

Même si mon but n'est pas atteint, je vous remercie quand même de m'avoir aider =)
0