Historique google à effacer
amouurlove
Messages postés
73
Statut
Membre
-
amouurlove Messages postés 73 Statut Membre -
amouurlove Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment effacer '' l'historique '' de google. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas
parce que j'ai regarder des trucs 3x Mais bien parce que, pour la fête de ma mère, on a fait des recherches
pour son cadeau et pour des traiteurs. Et puisqu'elle est du genre à fouiner, Je ne veux pas quelle tombe dessus.
Mercii d'avance =)
J'aimerais savoir comment effacer '' l'historique '' de google. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas
parce que j'ai regarder des trucs 3x Mais bien parce que, pour la fête de ma mère, on a fait des recherches
pour son cadeau et pour des traiteurs. Et puisqu'elle est du genre à fouiner, Je ne veux pas quelle tombe dessus.
Mercii d'avance =)
A voir également:
- Historique google à effacer
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Historique google maps - Guide
16 réponses
Si tu utilise la "Google Toolbar", il y a un bouton en bas de l'historique permettant d'effacer celui-ci.
Si tu as Internet Explorer 8, tu cliques sur les croix rouges qui se situent à côté du mot clé que tu souhaite effacé.
Si tu as Internet Explorer 8, tu cliques sur les croix rouges qui se situent à côté du mot clé que tu souhaite effacé.
Non ca ne marche pas. Elle ne sont plus dans mon historique mais elles le sont dans celles de google
Mercii Quand même =)
Mercii Quand même =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour amouurlove,
Avec Firefox : Outils --> Options --> Vie privée --> Paramètres --> Cocher Historique de navigation.
Puis Outils --> Supprimer l'historique récent --> Tu ouvres Détails tu coches tout --> Effacer maintenant
Tu peux utiliser aussi un outil comme CCleaner qui efface les historiques en général.
Cordialement
Avec Firefox : Outils --> Options --> Vie privée --> Paramètres --> Cocher Historique de navigation.
Puis Outils --> Supprimer l'historique récent --> Tu ouvres Détails tu coches tout --> Effacer maintenant
Tu peux utiliser aussi un outil comme CCleaner qui efface les historiques en général.
Cordialement
ummh.. Oui j'utilise firefox mais lorsque je vais dans '' vie privé, je n'ai pas d'option '' Paramètre ''
Ah oui, je suis bête...
C'est parce que dans Vie Privée, j'ai dans les Règles de Conservation mis "Utiliser les paramètres personnaliser pour conserver l'historique".
Bon fais la seconde partie de ma suggestion cela devrait le faire aussi.
Ou bien tu fais Ctrl + H comme l'a suggéré W13W, puis tu prend toutes tes pages (à gauche) et tu les supprimes d'un coup.
A+
C'est parce que dans Vie Privée, j'ai dans les Règles de Conservation mis "Utiliser les paramètres personnaliser pour conserver l'historique".
Bon fais la seconde partie de ma suggestion cela devrait le faire aussi.
Ou bien tu fais Ctrl + H comme l'a suggéré W13W, puis tu prend toutes tes pages (à gauche) et tu les supprimes d'un coup.
A+
Oui je l'ai déjà fais ca :P Comme je dis, lorsque je fais ca, il ne se retrouve plus dans mon historique. Mais lorsque j'écris exemple: '' t '' il va me donner ce que j'ai marquer : '' Traiteur pour anniversaire ''
Ou encore, je vais seulement faire un espace, et il va me donner TOUT ce que j'ai pu marquer sur Google
Ou encore, je vais seulement faire un espace, et il va me donner TOUT ce que j'ai pu marquer sur Google