E:\ n'est pas disponible, accès refusé

samiaz Messages postés 15 Statut Membre -  
samiaz Messages postés 15 Statut Membre -
Salut salut tout le monde!!!!!

Je reviens encore vers vous parce que j'ai encore un ti problème!!!! J'ai un disque dur maxtor 500g, et quand je veux y accéder à partir de mon pc (un emachines g520 vista 32bits), ca me dit "emplacement non disponible e:\ n'est pas disponible, accès refusé", et j'avoue que ca me fait un peu "suer" parce que j'ai tout mes docs perso dessus.....

J'ai essayé de désactiver l'UAC ( et en désactivant ça a marcher) mais j'aime pas, "ca me fait peur", je préfère quand c'est activé, et malheureusement j'arrive pas à faire à le faire fonctionner quand c'est activé!!!
Pourriez vous m'aider please!!!
Sachez aussi que je suis une vraie quiche en informatique...!!!
Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée!!!!

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et pourtant si on s'en tiens à ce qui est dis ici c'est pas dramatique de désactiver l'UAC >>>> http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
0
samiaz Messages postés 15 Statut Membre

bonsoir
merci de ta réponse, masi comme tu peux le lire, y a quand même le "ATTENTION : Désactiver l'UAC diminue fortement la sécurité de votre PC", donc c'est pour ca aussi que je suis super réticente.
Petite parenthèse, je suis normalement administrateur et seule utilisatrice de mon pc.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui mais la sécurité au niveau des fausses manip... pas au niveau de la protection du système, exemple virus.

Si tu fouille dans les paramètres de protection ' parfeu' tu dois avoir la possibilité d'autoriser l'accès du poste au réseau local ou quelque chose de ce genre.
0

re
excuse moi, j'ai pas compirs le "tu fouille dans les paramètres de protection..."..... Pourrais tu m'expliquer stp, merci bcp.
0

Please!!! personne d'autre pour m'aider??
0