Achat d'un ordinateur portable

Fermé
turlututu - 27 août 2009 à 21:54
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 27 août 2009 à 22:23
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable pour mes études, je n'y conait strictement rien en informatique ( je sais me servir facilement d'un ordinateur mais sa s'arrête la.. ).J'aimerais avoir un ordinateur rapide pour internet, une bonne qualité d'image et de son et une capacité de stockage assez imporatante. J'en ai trouvé un sur la Fnac occasion,voici sa fiche thechnique :

Type de portable : Portable classique

Poids : 2.8 Kg

Processeur Processeur : Intel Celeron M 2000 MHz

RAM RAM installée : 1024 Mo SDRAM

Stockage Disque dur : 160 Go

Affichage Type d'affichage : LCD à matrice passive 15.4" pouces

Vidéo Carte graphique : Intel UMA 4500M

Audio Carte son : Two Built-in Acer 3Dsonic

CD / DVD CD / DVD type : DVD±RW (+R double couche)
Vitesse de lecture - écriture : 16

Télécommunication Modem : 56K ITU V.92

Réseaux Protocole de liaison de données : Ethernet USB 2

Batterie Batterie technologie : Lithium Ion

Durée moyenne d'éxécution : 2.5 heure(s)

Boîtier Couleur de châssis : Noir

Système d'exploitation / Logiciels SE fourni : Windows Vista Familiale Basique

Est ce que quelqu'un peut me dire si cet ordinateur requiert touteS les qualités souhaitées où si il y a des gros défauts , où encore des inconvenients sur des détails ? merci d'avance

2 réponses

poupidou85 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 4
27 août 2009 à 21:59
Je m'y conai pas trop en portable, mais je sais juste que la fnac c'est cher par rapport a d'autre magasin.
Cherche sur le net :)
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 45
27 août 2009 à 22:23
Tu veux pas regarder en occaz'? on sait jamais..
Sinon y'a dell, ou alors à la fnac ils ont des pc 14" avec une super autonomie (acer timeline je crois).
A toi de voir
0