Problème admin dossier
Utilisateur anonyme
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème peut être simple à résoudre :
J'ai des photos dans un dossier Sauvegarde :f et quand je veut l'ouvrir ou là déplacer :
Accès au fichier refusé
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour apporter des modifications à ce fichier
Recommencer Annuler
merci de m'aider :(
Soit tuto image/ vidéo ou ecrit
J'ai un petit problème peut être simple à résoudre :
J'ai des photos dans un dossier Sauvegarde :f et quand je veut l'ouvrir ou là déplacer :
Accès au fichier refusé
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour apporter des modifications à ce fichier
Recommencer Annuler
merci de m'aider :(
Soit tuto image/ vidéo ou ecrit
A voir également:
- Problème admin dossier
- Dossier appdata - Guide
- Livebox admin - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Dossier rar - Guide
15 réponses
Va dans panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, puis désactive le. Normalement ça devrait marcher. Moi je l'ai désactivé dès le départ parce que c'est gonflant quand il te demande à chaque fois permission ceci, permission cela... :-)
J'ai essayer mais çà ne fonctionne pas =( j'ai entendu parler de cliquez dans un dossier ( clic droit et aller dans l'onglet SECURITER ) et ensuite....
Il peut pas y avoir un logiciel qui me permette de les ouvrir ou de les déplacer ?
Il peut pas y avoir un logiciel qui me permette de les ouvrir ou de les déplacer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai ;-) Faut essayer en tout cas :S
-> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Après installation faut faire clique droit sur le dossier qui fait chier et "Unlocker", puis "tout débloquer".
-> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Après installation faut faire clique droit sur le dossier qui fait chier et "Unlocker", puis "tout débloquer".
Domage pour moi çà ne marche pas pour déplacer le dossier vers bureau
çà met : L'objet n'a pas pu être déplacé
autres solutions svp :=(
çà met : L'objet n'a pas pu être déplacé
autres solutions svp :=(
Ah je suis con ! Je crois que j'ai compris :-) ! T'as dit que le nom du dossier c'est "Sauvegarde (F:)" ? Si c'est le cas t'es en train d'essayer de déplacer une partition du disque dur. Tu peux pas. Tu dois créer un dossier sur le bureau et y copier tes photos ;-)
Non mon dossier se situe dans sauvegarde (f:) et les photos si trouve dedans et quand je veut faire le moindre déplacement sur le bureaux :
Accès au fichier refusé
Recommencer Annuler
à noter : il y as pas longtemps un formatage du pc fait par mon frère ( informaticien ) je pense que c'est la cause ^^ mais je ne veut pas lui demander pour voir sa car les images sont confidentiel.. c'est pour çà que je demande votre aide
Accès au fichier refusé
Recommencer Annuler
à noter : il y as pas longtemps un formatage du pc fait par mon frère ( informaticien ) je pense que c'est la cause ^^ mais je ne veut pas lui demander pour voir sa car les images sont confidentiel.. c'est pour çà que je demande votre aide
Ouai je connais les images confidentielles :-P ! On en a tous. Bon excuse moi mais je vais pioncer. Si j'ai le temps demain je regarderai encore ;-) Allez bonne nuit. A+
Si Unlocker ne marche pas, je pourrai pas t'aider plus que ça :S Moi quand j'ai une merde dans ce genre là c'est ça que j'utilise. Parce que généralement c'est l'explorer qui fait chier et qui accède à un dossier ou à un fichier. Va savoir pourquoi. T'es sûr que ça a pas marché avec clique droit -> Unlocker -> Tout débloquer ?
Et sinon essaye une fois en mode sans échec.
Et sinon essaye une fois en mode sans échec.
explication quand je vais sur mon dossier F:\mon dossier je vais cliquez droit sur mon dossier et UNLOCKER mais rien ne s'affiche apart rien de détecter je croit. Que quand je le fait sur disque local sa détecte une liste ) à débloquez.
C'est louche =(
C'est louche =(
Là en effet, on dirait qu'il y a un problème ! Il est possible que le dossier soit foutu :S Mais moi perso je ne peux pas l'affirmer. Faudrait que quelqu'un de vraiment calé te réponde. Parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :-( J'ai usé de toutes mes cartes. Bonne chance !