Probleme Itunes pour Ipod Touch

Julie -  
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis administrateur de mon pc et quand je veut syncroniser mon Ipod touch ben il me dit ce message d'erreur:

" La copie vers le disque "ipod Julie" a échoué. Vous ne possédez pas les autorisations d'acces suffisantes pour cette opération."

J'ai retirer les droits d'autorisations et je les ai remis, éteint mon pc et je l'ai rallumer mais ya rien a faire ! ! :(

Quelqu'un a connu ce probléme??

Merci d'avance...

10 réponses

Julie

Ah oui j'ai oublier que je l'ai restaurer à la vue de ce probléme mais le probléme est rester...
0
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

les autorisations d'acces sont dispo que 5 fois ... tu as pas 6 ordi par hasard :D ! lol
tu n'a pas autoriser l'ipod sur 5 autre ordi ?
0
Julie

Non non... Pas Itnues autre que Ma bibliotheque, mais par contre... Il est vrai que j'ai depanner quelque autre Ipod avec ma bibliotheque.
0

désolé fait un résumer de ton problème je comprend riien ... et plus je li moins je comprend xD !
désolé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie

Lol, ok ^^

Ben voilà, des amis a moi n'ont pas de pc donc je leur de la musique avec ma bibliotheque Itunes.

Par la suite, j'ai voulu mettre a jour mon Ipod... Je l'ai donc branché et c'est la qui me dis:

" La copie vers le disque "ipod Julie" a échoué. Vous ne possédez pas les autorisations d'acces suffisantes pour cette opération."

J'ai insister et insiter et malheuresement rien a faire... Je l'ai donc formater (remi a zéro) Eteint mon ordi, puis je l'ai rallumer Et quand j'ai voulu syncroniser mes musique, il me dit la meme chose ! !
0

tu aurais du plutôt désinstaller et réinstaller itunes mais bon s'est pas grave !
essais quand même de le désinstaller (donc itunes)
;)
(désolé pour mon manque de compréhension mais ... il est tard xD)
0
Julie

Si je desinstalle Itunes, je vais devoir racheter la version 3.0 qui est payante?
0

non car tu as acheter la mise a jour avec ton compte itunes (qui est stocker sur un serveur) et non avec itunes même ;-) !
0
Julie

Ok, merci trés cher... je vais essayer ça des demain. Si jamais ça a marcher je te remerci d'avance. Sinon ben je te dis a demain soir pour d'autre solution :)
0

ok pas de problème je suis là pour ça !
bonne soirée et a demain ;-) !
et surtout t'inquiète pas ! on va bien réussir a le trouver le problème !

bonne nuit ! (-;
0