Probleme Itunes pour Ipod Touch
Julie
-
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis administrateur de mon pc et quand je veut syncroniser mon Ipod touch ben il me dit ce message d'erreur:
" La copie vers le disque "ipod Julie" a échoué. Vous ne possédez pas les autorisations d'acces suffisantes pour cette opération."
J'ai retirer les droits d'autorisations et je les ai remis, éteint mon pc et je l'ai rallumer mais ya rien a faire ! ! :(
Quelqu'un a connu ce probléme??
Merci d'avance...
Je suis administrateur de mon pc et quand je veut syncroniser mon Ipod touch ben il me dit ce message d'erreur:
" La copie vers le disque "ipod Julie" a échoué. Vous ne possédez pas les autorisations d'acces suffisantes pour cette opération."
J'ai retirer les droits d'autorisations et je les ai remis, éteint mon pc et je l'ai rallumer mais ya rien a faire ! ! :(
Quelqu'un a connu ce probléme??
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme Itunes pour Ipod Touch
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
10 réponses
les autorisations d'acces sont dispo que 5 fois ... tu as pas 6 ordi par hasard :D ! lol
tu n'a pas autoriser l'ipod sur 5 autre ordi ?
tu n'a pas autoriser l'ipod sur 5 autre ordi ?
Non non... Pas Itnues autre que Ma bibliotheque, mais par contre... Il est vrai que j'ai depanner quelque autre Ipod avec ma bibliotheque.
désolé fait un résumer de ton problème je comprend riien ... et plus je li moins je comprend xD !
désolé ;)
désolé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol, ok ^^
Ben voilà, des amis a moi n'ont pas de pc donc je leur de la musique avec ma bibliotheque Itunes.
Par la suite, j'ai voulu mettre a jour mon Ipod... Je l'ai donc branché et c'est la qui me dis:
J'ai insister et insiter et malheuresement rien a faire... Je l'ai donc formater (remi a zéro) Eteint mon ordi, puis je l'ai rallumer Et quand j'ai voulu syncroniser mes musique, il me dit la meme chose ! !
Ben voilà, des amis a moi n'ont pas de pc donc je leur de la musique avec ma bibliotheque Itunes.
Par la suite, j'ai voulu mettre a jour mon Ipod... Je l'ai donc branché et c'est la qui me dis:
J'ai insister et insiter et malheuresement rien a faire... Je l'ai donc formater (remi a zéro) Eteint mon ordi, puis je l'ai rallumer Et quand j'ai voulu syncroniser mes musique, il me dit la meme chose ! !
tu aurais du plutôt désinstaller et réinstaller itunes mais bon s'est pas grave !
essais quand même de le désinstaller (donc itunes)
;)
(désolé pour mon manque de compréhension mais ... il est tard xD)
essais quand même de le désinstaller (donc itunes)
;)
(désolé pour mon manque de compréhension mais ... il est tard xD)
non car tu as acheter la mise a jour avec ton compte itunes (qui est stocker sur un serveur) et non avec itunes même ;-) !