Un probleme qui coute chers
Mr.Grroom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un grand probleme qui commance a me coûte chers a vrai dire.
-Windows Vista Familiale Premium
-Carte mère: Asus P5B
- 2X 2Go de rams ''Garantie a vie''
-Carte graphique: Nvidia 8800GTX
- 3X 3DD de 500Go
Resume du probleme.
Je vous explique, l'ordi a commance a Bloqué plusieur foix de suite apret avoir ouvert une page internet ou 10min apret utilisation et il redemare meme au moment du chargement de windows.Les jours suivant il a commance a me faire un ecran bleu marque:
*** STOP: 0x000000B8 (0x8476D0E8, 0x86BE9688, 0x8101EFE0, 0x00000000)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Ect...
alors, j'ai tout formaté le dd et j'ai reinstallé windows vista a nouveau, mais rien n'a changé... Il comptinue a bloqué de me faire les ecran bleu et a me faire apparaitre des bug visuel sur interface de windows.
Je laissé mon pc a des informaticien, mais ils on trouve aucun probleme :s , il m'on dit que sa venais surment des composants qui serrais branché a mon pc. Clavier, sourie peut etre ecran, alors j'ai tout changé.
Mais ca a rien changé -_-
je me suis dit que cette peut etre la carte graphique je vient d'achette une Nvidia GTX 285 et comme j'ai pas de chance ca a rien change non plus...
(j'ai testé d'autre rams et sa change rien non plus)
Ca peut venir de la carte mere????
ou peut etre si je lui donne un coups de pied sa peut aide :\
(excusé moi pour le francais)
J'ai un grand probleme qui commance a me coûte chers a vrai dire.
-Windows Vista Familiale Premium
-Carte mère: Asus P5B
- 2X 2Go de rams ''Garantie a vie''
-Carte graphique: Nvidia 8800GTX
- 3X 3DD de 500Go
Resume du probleme.
Je vous explique, l'ordi a commance a Bloqué plusieur foix de suite apret avoir ouvert une page internet ou 10min apret utilisation et il redemare meme au moment du chargement de windows.Les jours suivant il a commance a me faire un ecran bleu marque:
*** STOP: 0x000000B8 (0x8476D0E8, 0x86BE9688, 0x8101EFE0, 0x00000000)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Ect...
alors, j'ai tout formaté le dd et j'ai reinstallé windows vista a nouveau, mais rien n'a changé... Il comptinue a bloqué de me faire les ecran bleu et a me faire apparaitre des bug visuel sur interface de windows.
Je laissé mon pc a des informaticien, mais ils on trouve aucun probleme :s , il m'on dit que sa venais surment des composants qui serrais branché a mon pc. Clavier, sourie peut etre ecran, alors j'ai tout changé.
Mais ca a rien changé -_-
je me suis dit que cette peut etre la carte graphique je vient d'achette une Nvidia GTX 285 et comme j'ai pas de chance ca a rien change non plus...
(j'ai testé d'autre rams et sa change rien non plus)
Ca peut venir de la carte mere????
ou peut etre si je lui donne un coups de pied sa peut aide :\
(excusé moi pour le francais)
A voir également:
- Un probleme qui coute chers
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- Qui est le moins cher entre lidl et leclerc - Guide
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- Top smartphones pas chers 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir Mr.Grroom
Il faudrait peut etre tester ton DD: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
A+
Il faudrait peut etre tester ton DD: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
A+